Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GarageBand et Microsoft...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GarageBand et Microsoft...



    Ils vont peut-être finir par être copains ces deux loustics ?? :D

  • #2
    hello,

    quelles sont tes sources, stp ?
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      j"ai trouvé une vidéo sur Session qui donne envie !

      Acclaimed audio interfaces, studio monitors, and keyboard controllers

      Commentaire


      • #4
        C'est le moment qu'ils le clônent...car il est sorti il y a un bon moment déjà chez Apple.

        Je pense même déjà que Apple est en train de préparer la suite, histoire d'y rajouter une couche et conserver son avance sur la concurence.

        Commentaire


        • #5
          Pour les sources...il faut que je les retrouve...dans un premier temps je les avaient mises mais à chaque fois que je cliquais dessus, cela me renvoyait chez l'hébergeur de la capture. Je vais essayer de retrouver...tous les soirs je réinitialise Safari...plus d'historique...

          Commentaire


          • #6
            Comme le dit l'adage : "Vouloir, c'est pouvoir"...donc, j'ai retrouvé mes deux sources :

            M-Audio a cloné GarageBand pour Windows. Vous ne me croyez pas ? Pourtant la capture parle d'elle-même : …


            Commentaire


            • #7
              Je viens de regarder la vidéo de Session, en ce qui concerne l'interface, il n'y a pas photos, si je puis dire !!

              Commentaire


              • #8
                quelqu'un a pu tester Session ?

                Commentaire


                • #9
                  Les PCistes sont en vacances ; à force de planter, ils sont épuisés... :p
                  Nous ( Maceux ) attendons demain la conférence de "Steve"...peut-être des infos plus précises...les rumeurs vont "bon train" sur le web...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X