Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
salut, alors que manu nous informe de la version "clavier" de l'analog factory experience, je viens de voir la version beta de l'analog factory 2 (il comprend le jupiter 8) avec 3500 sons.
A priori cette version ne sera pas fourni avec le clavier, bizarre non ?
Ca serait une bonne idée de le vendre avec le clavier (qu'il est beau en +)
comprend pas trop la politique d'arturia sur ce coup là
il semblerait que la version 2 ne soit qu'un upgrade de la 1 et pour le moment c'est en version beta test
Donc on peut pour l'instant acheter la 1 avec le clavier mais rien d eprévu àce niveau là pour la seoncd
wait and see
Dernière modification par apollo, 21 octobre 2007, 08h50.
Korg PA900
Arturia Analog factory experience + V collection 2
Arturia SPARK
Alesis VORTEX
Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8
Je ne sais pas où tu as pris tes infos, Apollo...?
Mais d'après ce que j'ai compris moi du pack Analog Factory Expérience (logiciel + clavier), c'est bien la version 2 du logiciel qui est livré...
C'est du moins aussi l'info que j'ai lu dans le .pdf mis en pièce jointe par Manu dans son post concernant ce pack.
Je ne sais pas où tu as pris tes infos, Apollo...?
Mais d'après ce que j'ai compris moi du pack Analog Factory Expérience (logiciel + clavier), c'est bien la version 2 du logiciel qui est livré...
C'est du moins aussi l'info que j'ai lu dans le .pdf mis en pièce jointe par Manu dans son post concernant ce pack.
autant pour moi alors :déçu:déçu
et tant mieux
PS ! comment se branche le clavier ? midi usb ?
Si c'est usb, ca fait 2 prises usb uniquement pour l'analog factory (1 pour le clavier et 1 pour la clef) : ca fait beaucoup non ?
Korg PA900
Arturia SPARK
Alesis VORTEX
Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8
sur le site arturia, on dirait qu'il y a une distinction : il parle à la fois de l'analo factory experience et du beta test de l'analog factory 2 d'où mon post
Korg PA900
Arturia SPARK
Alesis VORTEX
PS ! comment se branche le clavier ? midi usb ?
Si c'est usb, ca fait 2 prises usb uniquement pour l'analog factory (1 pour le clavier et 1 pour la clef) : ca fait beaucoup non ?
D'après les photos; je pense que le clavier peut se brancher en USB ou en Midi, puisqu'il possède les 2 connections.
D'après les photos; je pense que le clavier peut se brancher en USB ou en Midi, puisqu'il possède les 2 connections.
ouais !
2 prises usb pour un seul vst, bof !! (j'ai plus de prise midi)
Korg PA900
Arturia SPARK
Alesis VORTEX
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire