Je viens d'installer un patchname pour mon TE dans cubase. Le patchname a été créé par le soft TritonEditPro et semble très bien fonctionner... en tout cas j'ai la liste de tous mes progs. Je n'ai pas accès aux combis (bien que je les vois apparaitre dans le manager des appareils Midi mais c'est pas grave car c'est pas demain la veille que j'utiliserai des combis dans cubase.
Mon problème c'est lorsque je choisi un prog a partir de cubase, il me change bien sur l'écran du TE le numero du prog mais il ne change pas la banque... Autrement dit, que je choisisse parmis les banques un son de la banque A ou un son de la banque B, il ne prend en compte que le numero de la position du prog dans la banque ne cours. Autrement dit si je suis sur la banque A et que je sélectionne le son 11 de la banque B, il va me régler le TE sur le son 11... de la banque A
Si je choisi de ne pas utiliser le patchname, j'ai les 2 boutons pour changer manuellement soit le numero de la banque soit le numéro du prog...et là, ça fonctionne, je peux changer de banque.
J'ai bien autorisé le bank change sur le TE, je ne sais pas d'où ca peut venir. Une idée???
Commentaire