Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS comment "réparer" mon DAW !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je suis d'accord avec toi, et je trouve aussi qu'il gagne à être connu ce logiciel, car je le trouve très ergonomique ! perso j'ai essayé Cubase et Sonar et sincèrement j'ai galéré, alors peut être et même sans doute que je n'ai pas pris assez de temps pour les "apprivoiser", mais avec Samplitude, pour un non-pro comme moi qui ne cherche qu'à se faire plaisir, je me suis tout de suite senti à l'aise...question de feeling :-))
    fantom G7, KrK Gpr2, korg X3 http://myspace.com/_btk_

    Commentaire


    • #17
      Bas samplitude est hyper ergonomique et super bien penser. La table de mixage, les raccourcis clavier... tout est bien penser pour sortir une chanson de à avec ou sans connaissance. Mais les défaut des samplitude le sont les bugs... pour les version light ils sont dans les moins cher mais pas forcément les mieux, quoi que reason, ableton, cubase et sonar (que j'ai u en light) faut les apprécié car ils ont pas mal de défaut aussi.

      Par contre samplitude pro x suite est pour moi le meilleur logiciel à tout faire. Certe il coûte cher mais avec les promo de samplitude j'ai u ma mise à jour pour moin de 400 euros (aux lieux de 1000 euros). Si tu peux te le permettre avec une promo la mise à niveau vaut le coup.

      Mat
      C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

      Commentaire

      Chargement...
      X