Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Convertir un .SNG de Midisoft studio en WAV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir,je crois avoir touvé la parade,j'ai débusqué le logiciel midisoft sur le net,j'y ai inséré le sng de pianosolo,le morceau est apparu sous forme de partitions(je ne pouvais pas écouter par contre),ensuite j'ai exporté le sng en midi,et avec cubase j'ai pu écouter le fichier,le probleme c'est d'assigner maintenant les sons d'origine sur les pistes,et çà seul pianosolo peut le faire.....Bonne soirée

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par gasy97-4 Pierrot Fontaine Voir le message
      Bonsoir,je crois avoir touvé la parade,j'ai débusqué le logiciel midisoft sur le net,j'y ai inséré le sng de pianosolo,le morceau est apparu sous forme de partitions(je ne pouvais pas écouter par contre),ensuite j'ai exporté le sng en midi,et avec cubase j'ai pu écouter le fichier,le probleme c'est d'assigner maintenant les sons d'origine sur les pistes,et çà seul pianosolo peut le faire.....Bonne soirée
      Bonjour, je dois dire que j'ai été très séduit par le travail effectué par Pierrot Fontaine... l'esprit du morceau a été pour l'essentiel restitué, les sons sont presque identiques à mes souvenirs il manque quelques finitions style reverbe et autres échos
      Merci donc à l'efficacité de ce forum je continue en MP avec Pierrot...
      Cordialement

      Commentaire


      • #18
        Pour ma part, ce sont des fichiers .SON (notator) que j'aimerais bien avoir en Midi File, mon vieux Logic 5.30 ne gerant pas les memoires de l'ordi superieures à 1 Go! Et j'ai des fichiers .sng (Pro 24 Steinberg, genre prehistoire de la MAO) que je n'arrive pas à ouvriravec Cubase Element 8. Bref, si quelqu'un a une solution .....:mefie
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire

        Chargement...
        X