Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migration Leopard : done...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Migration Leopard : done...

    En réaction au post de Cariboune (merci au passage...) qui informe que sa MAO fonctionne sous Vista!

    Ce qui est bon à savoir car il me semble que je ne lis presque que des "restez sur XP, plus stable, plus rapide, plus..." alors que Vista (je le constate au boulot) a déjà bien évolué depuis sa sortie quand même.

    M'enfin, je réagis pour dire que j'ai fait réparer (en partie...) mon archi-vieux PowerBook G4 550 Mhz (ben oui, ça date d'il y a 8 ans...), vu que l'on utilise l'iMac 24 pouces pour les tâches familiales (iPhoto, surfer, graphique, etc...), je ne voulais pas jouer à l'égoîste et m'accaparer la nouvelle machine, et laisser à ma femme l'archi-vieux PowerBook qui a vécu une grosse chute.

    Bref, l'achat d'un écran externe a résolu le problème. Par contre, j'ai installé Leopard sur ce vieux PowerBook. Je me disais, ça ne va jamais marcher, ça se traînera la bite au niveau vitesse, etc...Installation faite hier soir. Résultat des courses, c'est encore plus rapide qu'avec OS-X Panther (10.3)...

    Alors, un peu dans le même état d'esprit que le post de notre ami Cariboune, ne vous laissez pas trop intimmider par ce qu'on lit un peu partout, qu'il faut avoir les derniers proc Intel à 2.4 GHz pour que Leopard fonctionne bien. Même sur une vieille machine (ok, avec 4 Go de RAM) ça fonctionne tiptop ! Et très vite même...

  • #2
    Well done Spooky
    Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X