Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Protools 7.4.2 Mbox2 mini

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Protools 7.4.2 Mbox2 mini

    Je viens d'acquérir une mbox2 mini pour "me faire la main" à Protools , moi suis un utilisateur de cubase depuis l'atari.....

    je trouve que protools est quand même vachement bien fait , c'est une toute autre philosophie que cubase mais je le touve au final plus facile , ergonomique , on fait tout dans la même fenêtre (édition audio , midi , )
    il faut bien sur un petit temps d'adaptation mais c'est très logique come utilisation. pour ce qui est du midi , les fonctions essentielles sont la , on peut construire un titre rien qu'avec du midi et des instru vst aussi bien qu'avec cubase.

    dans le courant janvier , j'udpate ma config : imac 24 , 2,8 ghz ; Digidesign Digi 003+ Protools 8 .
    Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

  • #2
    Je suis assez d'accord dans le sens où j'ai également décidé de passer sous ProTools LE 8 avec Digi 003 rack
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Chriscerri Voir le message
      je trouve que protools est quand même vachement bien fait , c'est une toute autre philosophie que cubase mais je le touve au final plus facile , ergonomique ,
      dans le courant janvier , j'udpate ma config : imac 24 , 2,8 ghz ; Digidesign Digi 003+ Protools 8 .
      Depuis le temps que le dis...mais personne ne me croit.....
      J'ai une Digi 003 et j'attends aussi pour upgrader en version 8.....
      Si tu acquiers une Digi 003 , tu verras que du pur bonheur..........une fois qu'on a maîtrisé les synergies entre le hard et le soft, c'est d'un pratique et confortable incroyable !
      Bien à toi,
      JJ
      Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

      Commentaire


      • #4
        Je l'attends aussi avec impatience, cette version 8.0 de ProTools.

        Un ami, ingé-son et producteur (qui bosse avec Colaiuta, Laboriel, Lukater, Wahlum, etc...), l'a très certainement reçu fin de semaine passée, mais en version TDM. Sitôt que j'aurai des nouvelles de sa part, je pourrai vous dire ses premières impressions.

        Commentaire


        • #5
          Ok , super , merci spookyman !
          Roland Rd700Gx+ExpPianoSuperNatural - Roland JV-1000 - Nord Wave - Nord C1 - Korg Triton Rack - Rhodes MarkII - Roland Jx3P - MacPro8core - Motu2408MkIII - M-AudioProfire2626 - Universal Audio LA610MkII - Neumann KH120A - Krk K-Rock - LogicPro 9 - Fender Telecaster Usa - Fender Stratocaster Custom - Ibanez Tsa15H - Marshall 2061Cx - Neumann TLM49 - Audix i5 - Audix D2 - Audix D4 - Shure Beta91a - Shure Sm58 - Audix adx51 - Roland Space Echo - Ibanez Tube Screamer - WhaWha Vox - Etc...

          Commentaire

          Chargement...
          X