Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des utilisateurs de Logic Studio ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des utilisateurs de Logic Studio ?

    Bonjour,

    j'hésite entre Cubase et Logic Studio (récent possesseur d'un Macbook pro), l'un est un standard, l'autre a l'air parfaitement adapté (et pour cause) au monde Mac,fait pour lui... et j'ai lu pas mal de bons échos quant à sa simplicité ergonomique, son "tout-en-un" et autre intégration logicielle avec le Mac OS...

    Rien ne vaut l'expérience, si certains parmi vous connaissent, ou l'utilisent couramment, n'hésitez pas à m'en faire part !

    nb : je suis néophyte en MAO, je démarre... alors il me faut d'abord de la simplicité...les trucs de base... quid de Cubase ou Logic Studio par rapport à ça ? :8)
    " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

    Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
    Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
    PrismSound LYRA 2
    Bose LifeStyle 535 Série III
    Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
    coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
    / UVI Soundbanks

  • #2
    Un de mes meilleurs amis travaille depuis 4 ans avec Cubase, pour lui...Cubase c'est le mieux.

    Un autre en a marre, trouve que c'est une usine à gaz au niveau des possibilités, et veut switcher sur Logic (et donc Mac...).

    En attendant mon ProTools 8 MPowered, j'ai un Logic Express sur mon Mac. C'est un peu déroutant, vu que je suis habitué à ProTools depuis 5 ans aussi. Mais j'ai très vite pu obtenir un enregistrement multi-piste (16 pistes) en combinant 2 interfaces, y mettre des effets de très bonne qualité...etc...utiliser les boucles de Garage Band, etc...Bref.