Reposant sur C-Sound, il importe les banques DX7 et peut créer automatiquement une banque SFZ jusqu'à 8 couches de vélocité. Le tout avec plus de 30 opérateurs.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pour ceux qui aiment la FM
Réduire
X
-
Pour ceux qui aiment la FM
DXulator est un logiciel qui permet d'émuler un DX7.
Reposant sur C-Sound, il importe les banques DX7 et peut créer automatiquement une banque SFZ jusqu'à 8 couches de vélocité. Le tout avec plus de 30 opérateurs.
Tags: Aucun(e)
-
Merci M'sieurNord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Merci François
Envoyé par alchemist Voir le messageC'est fourni avec sources !
Bon, faudra que je m'y colle pour le portage Mac/Linux, quand j'aurais du temps :s
ça voudrait dire que si tu fais le portage,
ça fonctionne avec Mac OSX Tiger par exemple ?
ou il faut un mac intel ?KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
Envoyé par karmawill Voir le messageMerci François
ah ???
ça voudrait dire que si tu fais le portage,
ça fonctionne avec Mac OSX Tiger par exemple ?
ou il faut un mac intel ?
Mais je n'ai pas le temps pour l'instant, je suis à fond dans le protocole OSC (Open Sound Control, un protocole réseau utilisé par le Lemur, par plein de softs de VJ...) et en train de préparer le MusikMesse.Hello, World!
Commentaire
-
si ça se fait un jour je suis preneur, prend ton temps....KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva -Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro
Commentaire
-
Merci pour le lien :pavril 2011, nouvel album: anasazi - playing ordinary people ... et c'est gratuit | K2500xs+kdfx - G2 Engine - Komplete5
Commentaire
Commentaire