Alors une fois les soucis de cablage et de paramétrage midi réalisés, j'ai été assez bluffé par le rendu.
Mon générateur de son est un expandeur MU128 Yamaha.
J'ai tout d'abord fait des tests en utilisant les styles interne du Tyros et ca sonne pas mal du tout ...
Les options de ce logiciel sont très nombreuses. Il faut passer un peu de temps sur le logiciel pour comprendre "l'esprit" concernant son utilisation.
J'ai commencé l'enregistrement de quelques démos, mais faute de cable midi en nombre suffisant , je ne suis pas encore en mesure de piloter en mdi la main gauche et la main droite en même temps ...
Je pense qu'avant la fin de la semaine je serai en mesure de vous faire écouter le rendu de ce logiciel.
Je tiens à signaler que Pascal, le correspondant de livestyler en France, est plus que disponible, il a répondu à quasiment tous mes problèmes en temps réel sur son nouveau site http://livestylerfr.free.fr sur le tchat .
En terme de stabilité, je n ai pas rencontré de soucis, il est quand même conseillé de ne pas faire fonctionner plusieurs applications en même temps...
La suite dans quelques jours...
PaT
Commentaire