J'utilise le bibliothécaire Tritools pour faire du rangement dans mes sons préférés du Korg triton CL et j'ai quelques questions à vous poser :
- Je voudrais savoir ce que signifie Check sum?
- Quand je veux copier mes combis dans la bank A, une boite de dialogue s'ouvre et dit :"Do you want to copy progs attached with the combi too?"Là, OK, mais quand je joue mes combis, les sons ne sont plus les mêmes!Et je n'ai pas déplacé les programs attachés.
J'ai constaté en vérifiant les programs que certains n'ont pas été copiés, ce sont surtout les programs de la catégorie Drums. Est-ce normal?
Le truc qui m'énerve aussi c'est que quand je déplace les programs utilisés dans les combis, évidemment ces combis sont chamboulées. Vous auriez des astuces pour s'y retrouver dans les combis? Parce que là, je me prends la tête à les recopier sur papier, avec le numéro assigné de chaque program... :?
- ....vous connaissez d'autres bibliothécaires de ce genre? (Par exemple pour classer les samples...)
Vàlà pour mes questions, j'espère que j'ai pas été confuse. Merci d'avance pour vos réponses.
Commentaire