Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Camelot Pro]Branchement de mon modx avec camelot Pro sur Ipad
[Camelot Pro]Branchement de mon modx avec camelot Pro sur Ipad
Bonjour à tous,
Je viens d'acquerir un Ipad et j'y ai installé Camelot pro que j'utilise déjà sous PC.
J'ai bien réussi à installer sur l'Ipad l'ensemble de mes setlistes, mais je n'arrive pas à piloter mon MODX8 depuis l'Ipad.
Je dois faire une erreur dans les branchements, mais n'arrive pas à trouver quoi:
J'ai un HUB USB Alimenté sur lequel sont connectés mon IPAD, Mon MODX et ma carte son.
Qu'est ce que j'ai oublié ou mal compris ?
Merci d'avance.
François
Nord Electro 6D73 - MODX 8 - Nanopad2 - Atom SQ - Studio one5 Pro - Presonus Audiobox USB96
Presonus StudioLive AR16C
Initialement, je m'étais concentré sur le pilotage de ma config avec l'Ipad ! Et au fil de l'eau il s'avère qu'une grande partie de ma config ne fonctionne pas dessus .
Bien dommage car j'avais fait un super support au dessus de mes claviers , et qu'en terme d'ergonomie c'était top !
Je me suis donc recentré sur la version PC qui elle fonctionne à 100%.
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
MeloAudio USB 2.0 Câble Type B à Midi Câble OTG Compatible avec Les Appareils iOS Au Contrôleur Midi, Instrument De Musique électronique, Clavier Midi, Interface Audio D’Enregistrement,5ft : Amazon.fr: Informatique
Bonjour intéressé par ce type de configuration ( Camelot Pro+Ipad)… Sujet qui m'intéresse mais j'ai du mal à faire le tri…
[ Adaptateur Lightning vers USB pour caméra OTG pour iPhone/iPad,Compatible avec USB 3.0] déjà le bonb cable, c'est un bonb point de départ… Et perso, emporter un Ipad me paraît plus facile… Mais effectivement il faut faire le tri de savoir si cela cadre avec son utilisation…
Qu'est ce qui fonctionne ?
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ?
Dans mon set
mes 2 UM880 donc tous les anciens synthétiseurs n ayant pas d usb sont exclus de ma config avec l ipad.
Et en usb
vsyntxt, virus ti2, fantom xr, systèm8 et le kingkorg ne sont pas detectes avec l ipad. Alors que sur la version pc aucun pb.
Waldorf>> Q, Blofeld
Dans mon set
mes 2 UM880 donc tous les anciens synthétiseurs n ayant pas d usb sont exclus de ma config avec l ipad.
Et en usb
vsyntxt, virus ti2, fantom xr, systèm8 et le kingkorg ne sont pas detectes avec l ipad. Alors que sur la version pc aucun pb.
Pourquoi ne pas te tourner vers une "iConnectivity mioXL" qui te permettrait de conserver justement tes synthés midi et aurte prériphériques USB.
Pourquoi ne pas te tourner vers une "iConnectivity mioXL" qui te permettrait de conserver justement tes synthés midi et aurte prériphériques USB.
IL me semble que l'UM880 fait la même chose que iConnectivity mioXL et , c'est un chantier de malade que je ne suis pas pret de relever.
Décabler 32 cables midi, pour tout recabler , sans aucune garantie que cela va marcher sur l'ipad moyennent un investissement de 800€ ce n'est pas possible .
J'ai mis des mois à tout faire fonctionner sur mon pc, donc maintenant que j'arrive à tout faire fonctionner, je ne touche plus à rien .
Et puis sur une config réduite rien de m'empeche de basculer sur l'ipad et d'utiliser ce qui fonctionne.
Maintenant omnisphere, vps avenger 2 et l'osmose (ne fonctionne pas sur l'ipad) sont omniprésents dans mon jeu ...
Waldorf>> Q, Blofeld
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire