Publicité

MPC 3.9 desktop- enfin du nouveau

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • jhashe
    AKdémicien
    • avril 2008
    • 1075

    #1

    MPC 3.9 desktop- enfin du nouveau

    La version 3.9 du logiciel MPC Desktop est sortie en même temps que le le dernier firmware pour les MPC.
    En plus du support des oscillateurs (voir ici), le mode Arrangement est enfin disponible, qui rapproche ce soft des DAW classiques. Il est également disponible sous forme de VST (pour intégrer la MPC dans le DAW de son choix)
    Enfin, j’ai vu un détail qui peut paraître anodin, mais qui me réjouit, on peut enfin faire du drag and drop pour importer une phrase MIDI sur une piste. Trop bien pour intégrer des patterns de batterie… qu’on pourra ensuite utiliser en stand alone.
Chargement...