Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plantage Logic Studio 9

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plantage Logic Studio 9

    Bouhouuuuuuuuuuuuuuuuu :marche pas
    Logic Studio a planté chez moi hier et j'ai eu beau réinstallé le logiciel, installé les dernières mises à jour, rien n'y fait, toujours la même chose, ça cherche, ça charge les échantillons, les fichiers, fenêtre transparente et plus rien. Malheureusement j'ai peu de temps pour m'y pencher en ce moment, si certains ont des idées, je suis preneur, parce que là, ça me prends plutôt la tête !!! J'étais à nouveau inspiré en mode vintage en plus :bing:
    Que la musique puisse toujours couler librement en moi comme le sang dans mes veines....

  • #2
    Que veut-tu dire quand tu indiques Logic Studio a planté ?

    Commentaire


    • #3
      Et bien, l'application s'est figée puis au bout d'un moment a quitté inopinément. Depuis, impossible de rédémarrer l'application, ça charge ça ouvre un écran transparent qui se referme aussitôt. Je sais pas si je suis clair, mais ça m'énerve en tout cas :mefie
      Que la musique puisse toujours couler librement en moi comme le sang dans mes veines....

      Commentaire


      • #4
        O.K merci de la précision ; autrement, ton ordi fonctionne comme à l'accoutumée ?

        Commentaire


        • #5
          Tout à fait, il n'y a que Logic Studio qui ne veut plus démarrer :mefie
          Que la musique puisse toujours couler librement en moi comme le sang dans mes veines....

          Commentaire


          • #6
            C'est qu'il ne trouve pas quelque chose, par exemple CORE Audio ou ta carte-son ?
            MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
            http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              As-tu essayé de désinstaller et supprimer tous les paramètres liés à Logic dans ton répertoire utilisateur ? (dans "Bibliothèque" entre autres), puis de réinstaller.
              Hello, World!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Salut,

                As-tu essayé de désinstaller et supprimer tous les paramètres liés à Logic dans ton répertoire utilisateur ? (dans "Bibliothèque" entre autres), puis de réinstaller.
                ou alors utilise un logiciel qui fait bien la désinstallation genre CleanApp et réinstallé après

                Commentaire


                • #9
                  Tu as bien une version légale ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par ManuD Voir le message
                    Tu as bien une version légale ?
                    As tu installé avant les plantages un plug in ? Si oui, retire le


                    Les plantages d'application peuvent venir des droits d'accès.

                    Répare tes autorisations (via utilitaire de disque) et redémarre.
                    Whishlist : Du temps....beaucoup de temps !

                    Commentaire


                    • #11
                      ManuD
                      Tu as bien une version légale ?
                      Oh que oui, depuis la version 6, j'achète les mises à jours, quand je fais le calcul, ça fait une de ces sommes, purée, c'est quand même mieux quand ça fonctionne, ça me coûte un très bon clavier tout ça

                      Je vais essayé vos solutions ce soir, je vous tiens au courant ;-)

                      Merci à tous
                      Que la musique puisse toujours couler librement en moi comme le sang dans mes veines....

                      Commentaire


                      • #12
                        Bizarre ça, il paraît pourtant que les Mac ça ne plante jamais, contrairement aux PC. ON m'aurait donc caché que les Mac plantent aussi ?
                        Kronoscopie, tout sur le Kronos

                        http://www.kronoscopie.fr

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Francois Voir le message
                          Bizarre ça, il paraît pourtant que les Mac ça ne plante jamais, contrairement aux PC. ON m'aurait donc caché que les Mac plantent aussi ?
                          Ce n'est pas Mac qui a laché, mais Logic. :gogol








                          Je connais le chemin, c'est par ici =>

                          Commentaire


                          • #14
                            ManuD Envoyé par Francois
                            Bizarre ça, il paraît pourtant que les Mac ça ne plante jamais, contrairement aux PC. ON m'aurait donc caché que les Mac plantent aussi ?



                            Ce n'est pas Mac qui a laché, mais Logic. :gogol
                            Tu me coupe l'herbe sous le pied, c'est exactement ce que je m'apprêtais à dire

                            Bon, alors, après avoir presque tout essayé ce soir, une idée m'est venue, à savoir plutôt que de lancer Logic, j'ai ouvert un ancien projet et là, au joie, au bonheur, ça s'ouvre et ça fonctionne. Conclusion, c'est mon dernier projet qui a un souci, peut-être que ce n'est qu'un fichier audio qui fait planter le truc. Je vais donc continuer à creuser ce week end et créer un nouveau projet et rapatrier mes fichiers audio du projet qui ne fonctionne pas, ça devrait ainsi aller mieux :super

                            Encore merci à tous pour vos lumières :hommage
                            Que la musique puisse toujours couler librement en moi comme le sang dans mes veines....

                            Commentaire


                            • #15
                              J'allais te demander si tu avais essayé de lancer GarageBand ; pour la déinstall, bof, j'en ai essayé des paquets.....pour Logic, il en reste toujours, même avec AppZapper que je trouve comme le meilleur. Le mieux est d'aller dans la biblio système principalement dans le dossier "Application support"et dans le dossier "Audio" également....dans ces 2 dossiers, il est possible d'enlever le plus gros pour ne pas dire tout. Bon, également dans la biblio utilisateur, mais moins "grave"....un petit tour dans "Audio"et "Application Support" est bien également.
                              Bon, peut-être que ton soucis va être vite résolu apparemment ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X