Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux portables Mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveaux portables Mac

    Salut

    de nouveaux portables Mac... par ici et des trucs sympas comme time capsule, une solution de sauvegarde sans fil...
    Incroyablement fin ce portable !... J'aurais peur de la casser...
    iMac 24" - MacBook Pro - iPad Pro 12 (Cubasis, Auria Pro, BiasFX, BiasAmp2, SampleTank, iM1, iSymphonic, ThumbJam, Sft Drummer, Final Touch etc.), Logic Studio - Presonus inspire 1394 - Apogee One - iRig Pro Duo - Presonus Eris 8 - Yamaha Motif XS 7 - Yamaha GENOS - Guitare acoustique LAG - Fender Stratocaster- http://perso.numericable.fr/appleback/

  • #2
    Et bé, moi, j'en connais qui n'ont pas peur lors d'une performance en direct......

    Commentaire


    • #3
      Bon...ça c'est un ancien modèle, à voir. Il ressemble à mon feu-PowerBook G4 (R.I.P - 21.03.2008). Il avait presque la même position, même hauteur. Sauf que quelqu'un s'est encoublé avec le câble d'alimentation, et que mon Power Book a pris une volée incroyable.

      Résultat : foutu.

      Bon, il a tenu 8 ans. Et les nouveaux modèles sont équipés MagSafe ! Intelligent...

      Commentaire


      • #4
        le mac book air, ultra fin n'est pas pour nous, c'est plus un terminal internet car il n'a que de l'usb, un HD trop petit, et il n'est pas rapide...c'est en gros un depannage pour communiquer et utiliser des logiciels pas trop gourmands....évitez les photoshop et autres logic audio....HD trop lent.

        c'est du gadget pour bobos et ça ne vaut meme pas un macbook d'entrée de gamme 2 fois moins cher.....mais ça jette

        je suis un mac fan mais là, je ne marche pas, j'ai essayé, je me suis sauvé

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Bruno Micheli Voir le message

          c'est du gadget pour bobos et ça ne vaut meme pas un macbook d'entrée de gamme 2 fois moins cher.....mais ça jette

          je suis un mac fan mais là, je ne marche pas, j'ai essayé, je me suis sauvé
          Exact...c'est plus de la frime qu'autre chose ce MakBook Air. Un très joli portable, ultra fin ! Rien à comparer avec ce que font d'autres marques. C'est extra pour l'homme d'affaire qui n'a pas besoin d'une machine sur-puissante, et qui se contente d'un disque dur minuscule, même que cette mémoire est très très rapide...inutilisable pour de la musique ou le graphisme (pourtant domaine de prédilection de Apple).

          Notre Mac "maison", c'est le dernier iMac 24 pouces. Je fais tout ce qui est graphique et architecture (ArchiCad) avec (c'est mon métier quand même...) et j'apprécie le 24 pouces pour celà ! Internet, p'tit montages vidéos, etc...pour ma miss, etc...extra !

          Et je vais m'acheter un petit MacBook pour la musique. Mais il sera dédié uniquement pour celà (ProTools) et rien d'autre. Avec un écran externe histoire de voir quelque chose. Ainsi, je peux aussi le prendre avec pour une fois enregistrer un truc au local de répétition...Et comme je n'ai pas de plugins (ou quasiment pas), c'est pas non plus trop gourmand en ressources...mais j'y mettrai quand même 4Go de mémoire vive. Au prix où je peux l'avoir avec les rabais...je vais profiter. :D

          Commentaire


          • #6
            Attendez les gars !! Ce que je voulais vous montrer était le pianiste en live dans une émission TV qui utilisait le dernier Mac Air ! Ce n'est pas un G4 assurément. Sans doute utilisait-il "Mainstage" pour la performance et en plus avec le tout nouveau M-Audio Prokeys Sono 61.
            Tant qu'à l'utilisation du Mac Air, il est évident pour presque tout le monde ( ?? ) que c'est un portable d'appoint ; il nécessite une autre machine à la maison ou au bureau. :p

            Commentaire


            • #7
              c'est un G4 ou un mac intel, le look n'a pas changé depuis 4 ans, j'ai un intel et ma fille un G4..aucun signe exterieur si on a pas le nez sur la prise d'alimentation qui est aimantée depuis les mac intel

              Commentaire


              • #8
                Erreur : sûr et certain, le pianiste a sur sa droite, sur le piano, un Mac Air. Aucun doute, sa forme, angles arrondis et épaisseur...Tu ne trouves pas que ça y ressemble ??


                Commentaire


                • #9
                  non, le modèle sur le piano est au moins deux fois plus épais
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    le mac book air entre dans une enveloppe et le mac book pro qu'on voit sur le piano est 2 fois plus épais.

                    croyez moi, évitez le mac book air pour la musique, le graphisme, la video, c'est bon pour le net, word excel et un depannage éventuel de traitement d'image a condition de ne pas chercher la puissance.

                    une belle bete mais je prendrai plutot un iphone 2 en juillet ou aout qui fait presque autant de choses que le mac book air....et puis un portable de 1 cm ou de 3 cms.....franchement, je m'en tape

                    Commentaire


                    • #11
                      J'irais même jusqu'à dire que c'est un "vieux" Power Book G4, vu qu'on remarque deux couleurs différentes pour la partie haute et basse du portable. Et mon vieux PowerBook G4 titanium était ainsi...la partie basse étant un peu plus claire et d'un autre matériel que la partie haute réalisée dans un aliage de titane et d'alu.

                      Bruno, tu as déjà entendu parler d'un iPhone 2 ? :shock:

                      Chez nous en Suisse, nous avons même pas la version 1 de ce téléphone...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui le 2 sort cet été avec en plus la 3G, 32Go et certainement la batterie amovible....mais bon, on verra , j'attendais la 3G pour craquer

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon ! je n'insiste pas, mais vous louchez sur l'ombre sous le Mac. Pour moi, il n'y a aucune once de doute. Aucun portable Apple n'a eu des angles arrondis de cette manière, ni de système de fermeture également...mais si vous y tenez, c'est un MacBook Pro ou une friteuse...une fois !

                          Commentaire


                          • #14
                            curieux ta remarque, j'ai 2 mac book pro un G4 et un intel qui ont cette fermeture et ces angles arrondis...de plus le mac book air est sorti il y a 2 mois.....et j'ai transmis la photo à mac bidouille.....histoire de voir ce que les possesseurs en disent.....réponse générale...mac book pro 15 pouces.

                            Il te suffirait de voir un mac book air et tu comprendrais, ça fait l'épaisseur d'un zippo....

                            en gros quand ça a la taille d'un chat, que ça mieule comme un chat, que ça a une tete et un corps de chat...j'ai tendance à penser que c'est un chat

                            sans rire, et sans le moindre doute, c'est un MPB 15 pouces (en plus pas un zicos ne bosserait avec le MBA, trop lent, pas de firewire, HD trop petit pas assez rapide et j'en passe).


                            mais si tu preferes que ce soit un mac book air, pas de problème, y'a pas sujet a débat puisque nous qui en avons ne savons pas reconnaitre notre propre mac book pro.

                            Commentaire


                            • #15
                              ah oui, le sigle france 2 en haut a droite...changé depuis assez longtemps, bien avant la commercialisation du mac book air...ce pianiste aurait donc créé 3 ou 4 ans avant apple cet ordinateur...je veux son nom et son adresse, je monte une boite avec lui de suite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X