Je ne suis pas encore passé au 7.5 mais j'espère...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
OS X Mavericks en téléchargement gratuitement
Réduire
X
-
En fait je suis arrivé à le faire fonctionner mais j'ai des problèmes avec l'utilisation en multi-écran. Parfois il décroche et ne démarre même pas...
Je ne suis pas encore passé au 7.5 mais j'espère...
-
MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded
Commentaire
-
-
Une MAJ de Mainstage d'aujourd'hui semble avoir résolu mes problèmes de sur-consommation cpu, ralentissements voir blocages de softs ou de sons... Le tps de chargement est plus rapide et moins de RAM de consommé. Le(s) prob venait ds peut-être que de Mainstage et non pas de Mavericks. A voir en situation.Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr
Commentaire

je l'ai vu trop tard...
Commentaire