Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche convertisseur mp3 wave pour mac

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Envoyé par misterphilgood Voir le message
    Il me semble plus simple de convertir en ligne plutôt que de s'embêter avec un logiciel.
    En revanche, la conversion d'un fichier mp3 vers du WAV, n'augmentera pas la qualité du mp3 qui est dégradée par la compression inhérente au format mp3
    A chacun sa manière de travailler. Pour ma part je préfère utiliser un logiciel. Ensuite , tout le monde n'a pas le même débit sur Internet. Ce qui est le cas pour moi, je suis en bout de circuit et je le ressens.
    Pour le logiciel, il y a quand même Audacity qui outre sa gratuité permet d'effecteur de multiples opérations sur différents formats dont le wav :
    Bienvenue sur le site Audacity.fr, le site non-officiel de la communauté francophone du logiciel libre Audacity. Infos et tutos pour utiliser Audacity !

    Pour la conversion Mp3, il faut télécharger l'encodeur MP3 Lame qui s'intègre dans Audacity et permet d'exporter en Mp3 :

    Laisser un commentaire:


  • misterphilgood
    a répondu
    Il me semble plus simple de convertir en ligne plutôt que de s'embêter avec un logiciel.
    En revanche, la conversion d'un fichier mp3 vers du WAV, n'augmentera pas la qualité du mp3 qui est dégradée par la compression inhérente au format mp3
    Dernière modification par misterphilgood, 01 mars 2017, 11h04.

    Laisser un commentaire:


  • kaeshin
    a crée une discussion Cherche convertisseur mp3 wave pour mac

    Cherche convertisseur mp3 wave pour mac

    Tout est dans le titre merci
Chargement...
X