Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel écran supplémentaire pr mon iMac 17"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par poupoun Voir le message
    Je ne veux pas forcément étendre mon bureau, ayant un 17", l'étendre avec un bien plus grand n'est peut-être pas forcément très pratique, et puis la carte graphique rame déjà un peu, alors...
    Je préfère tout passer sur le deuxième écran, et éventuellement avoir un écran noir sur le Mac...
    Du coup j'hésite entre un 24" et 26".

    Maintenant, c'est un budget de 300€ à peu prêt, donc j'hésite à attendre la sortie des nouveaux iMAc, peut-être en novembre, et de revendre le mien à mes parents pour 600-700€, ainsi je pense que pour +/- 1000€, j'aurais un Mac plus récent, et un écran d'au moins 20"!
    A voir...
    Pour ce que tu veux faire, il faudra étendre ton bureau. La copie va imposer à tes deux écrans d'avoir la même résolution donc tu ne pourras pas afficher une résolution plus importante sur ton nouvel écran que celui du MAC.

    En étendant le bureau, tu pourras indiquer que la barre de menu et le dock doivent se trouver sur le second écran, mais tu ne pourras pas éteindre l'écran du MAC.
    Il n'est pas du tout gênant d'avoir deux écrans de taille différente. Ils auront chacun leurs résolution et on se fait très vite au fait d'avoir une application sur chaque écran. Aujourd'hui, je ne peux plus m'en passer.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Bizounours Voir le message
      Non tu te trompes. Tout cela se règle à partir de la section "moniteurs" des paramètres systèmes (onglet disposition).
      ok merci pour l'info

      j'ai du rester sur un post concerant tiger...il me semblait mais si tu le dis je suis content que ce soit possible !!!!
      AVATAR: me and Simon Phillips !
      20 ans de claviers et 5 ans de batterie !

      Kurzweil SP6
      Roland JUNO DS 61

      Commentaire


      • #18
        En étendant le bureau, tu pourras indiquer que la barre de menu et le dock doivent se trouver sur le second écran, mais tu ne pourras pas éteindre l'écran du MAC.
        Donc du coup je doit prendre un écran qui a forcément la même résolution? Adieu un 26"?
        Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

        Commentaire


        • #19
          Je confirme qu'il y a moyen d'étendre le bureau sur plusieurs moniteurs, quelle que soit l'OS installé.
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            Tout ces posts paraissent un peu confus !
            Ce que normalement tu dois être capable de faire (en tout cas possible sous Windows et Linux donc je vois pas pourquoi ce serait différent sous Mac) :
            - Utiliser uniquement un des deux écrans
            - Avoir un bureau étendu sur les deux écrans (normalement possible avec deux résolutions différentes)
            - Avoir un affichage clone sur chaque écran (idem)

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #21
              Salut Sébastien,

              serais tu en train de t'installer un home- studio à Tiffauges :dents ?

              Perso, j'ai 2 écrans en 17" en mode bureau étendu, vu l'age de mon pc musique, je pense que ton mac devrais gérer ça sans trop de problème .

              [mode HS on]
              Mon Kurz est réparé et j'ai pas eu besoin d'aller dans les magasins que tu m'avais conseillé, oufff
              [mode HS off ]
              cyril
              kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
              Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

              Commentaire


              • #22
                A toi voisin!

                Et oui, j'ai installé ce qu'il faut à la maison et mon 17" de MAc est vraiment limite sur tous les points largeur et hauteur. Uniquement pour le travail sous Logic, c'est vraiment chiant... Il faut absolument que tu passes.

                Je suis rassuré pour ton Kurz...

                - Utiliser uniquement un des deux écrans
                - Avoir un bureau étendu sur les deux écrans (normalement possible avec deux résolutions différentes)
                - Avoir un affichage clone sur chaque écran (idem)
                Merci X-Dark pour le résumé de la situation, je commençais à me créer de nouvelles problématiques.....
                Bacchus Type Telecaster, PRS Tremonti SE, Takamine EG540, Fender Jazz Bass, Komplete Ultimate 9, Superior Drummer 2, EZ drummer 2, M-Tron Pro, Plugsound Pro +++, Waves..., Antares..., Studiologic Numa Nano et Numa nero, BCF2000, M-Audio 88ES, Motu Track 16, MacMini, Logic Studio, Mainstage 3, Genelec 8040A, Prodipe Pro 10S, Neumann KMS104, Yamaha DXR8, DSR115, DXS18, Presonus 16.4.2 AI, Presonus HP2... www.versomusic.fr

                Commentaire

                Chargement...
                X