Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mac M3 pour faire de la musique?
Réduire
X
-
Mac M3 pour faire de la musique?
Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
SoundCloud
Tags: Aucun(e)
-
Effectivement, mais comme parfois le bon sens peut se perdre, c'est toujours bien de le rappeler !Merci pour le partage de la vidéo.
Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par twinton Voir le messageBeaucoup de bon sens..., tout simplement !
Je discutais avec un vendeur Apple et Il me confiait qu’en proportion les gens achetaient souvent des configs qui étaient démesurées pour leur besoin. C’est d’ailleurs généralement assez difficile de définir exactement son besoin et les exemples de benchmark n’aident pas trop.
donc certes il y a beaucoup de bon sens , mais le format de la vidéo allant à l’essentiel et avec des exemples simples à comprendre j’ai trouvé ça utile.
Et très honnêtement je n’ai aucune envie de faire de la pub pour Apple et leurs Mac M3 vu les tarifs délirants pratiqués. Il n’y a qu’à aller sur les forums Mac et voir ce qu’il s’y dit . En résumé Apple vend moins de mac et certains pro arrêtent tout simplement d’acheter car soit ce qu’ils ont est suffisant en terme de puissance soit c’est devenu trop cher.Dernière modification par Erenion, 06 novembre 2023, 21h43.Matériel: Roland Fantom 8 EX / Roli seaboard Rise 2
Soundcard: Antelope Audio discrete 4 Pro
SoundCloud
Commentaire
Commentaire