Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les ordis DELL...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par cariboune Voir le message
    C'est parce que tout à l'heure il avait le mal de mer :p:p !!!!
    Ah oui, c'est peut-être ça ! M'en vais te lui coller 2 patches de Scopoderme (*) sous les oreilles..

    (*) Blague à part : n'utilisez jamais cette cochonnerie pour des humains

    Commentaire


    • #32
      Chose promise, chose due... voici les photos de mon nouveau jouet. Ca se passe de commentaires.. De toutes façon y'a les memes sur le site de Dell!!! :p

      Seule chose qui m'ennuie lors de ma réinstall c'est le Dell Media direct qui semble pas vouloir fonctionner correctement... Suis en train de m'en occuper
      Fichiers attachés
      Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par cariboune Voir le message
        Chose promise, chose due... voici les photos de mon nouveau jouet.
        Que c'est beau !

        Félicitations tout de même (pourquoi "tout de même" ? )

        Seule chose qui m'ennuie lors de ma réinstall c'est le Dell Media direct qui semble pas vouloir fonctionner correctement... Suis en train de m'en occuper
        Facile : vire-le !

        Commentaire


        • #34
          ben c'est ce que je voulais faire au début... Mais la partition était déjà toute bien créée et puis avant le formatage pour virer la partition recovery, j'ai quand même essayé les fonctionnalités livrées d'usine avec la bête. Je dois dire que j'ai été séduit par le principe de ne pas être obligé d'allumer l'ordi pour ecouter de la musique, voir des films, regarder des photos ou réviser un diaporama powerpoint... le tout fonctionnant avec la télécommande multimedia qui s'encastre dans le logement PCMCIA 8)

          Du coup j'ai juste fusionné les partitions OS et recovery en pensant que si je touchait pas à la partition DMD ce serait bon... Ben ptet pas tout à fait finalement car dans les regles de l'art, pour installer le bouzin sur un disque dur neuf, il faut d'abord booter avec disque de DMD qui créé la partition DMD et la partition OS. Ensuite on reboote avec le disque Vista pour installer Vista... puis on remet le disque DMD pour installer le soft. Du coup, avec mon tour de passe passe, mon DMD est un peu perdu. Cela fonctionne juste après l'install de DMD a partir de Windows mais dès que je reboote...

          En fait je peux pas trop faire d'essais ce week-end car j'ai laissé les disques d'install au bureau!!! :dents
          Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par cariboune Voir le message
            Mais la partition était déjà toute bien créée et puis avant le formatage pour virer la partition recovery, j'ai quand même essayé les fonctionnalités livrées d'usine avec la bête. Je dois dire que j'ai été séduit par le principe (..)
            OK. L'inconvénient du partitionnement d'origine de Dell est que Vista, Recovery et DMD y occupent 3 partitions principales. Donc tout ce que tu voudras peut-être rajouter un jour (XP, Linux,etc.) devra se contenter de lecteurs logiques - c'est dommage :?

            Commentaire


            • #36
              Oui je sais bien mais comme c'est un ordi de boulot qui ne servira qu'à ça, l'heure n'est pas au test du dual boot ou de l'install de version non légale de système d'exploitation dont je ne possède pas la licence
              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par cariboune Voir le message
                Oui je sais bien mais comme c'est un ordi de boulot qui ne servira qu'à ça (..)
                BTW, ça existe au Canada, le détournement de biens sociaux ?

                Commentaire


                • #38
                  comment ca détourner?? Je détourne rien du tout!!! On n'a plus le droit de se faire payer un ordi par son boulot pour travailler??? Il m'appartient pas cet ordi, j'en suis juste l'utilisateur :8)
                  Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par cariboune Voir le message
                    comment ca détourner?? Je détourne rien du tout!!! On n'a plus le droit de se faire payer un ordi par son boulot pour travailler??? Il m'appartient pas cet ordi, j'en suis juste l'utilisateur :8)
                    C'est bien ce que je pensais .

                    Fa'aitoito à toi, et surtout à ta vahiné,

                    Alain

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X