Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows 7 premier test

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci Leo pour ces précisions.

    Si j'ai bien compris : la machine virtuelle XP sert à utiliser ce qui dans la config précédente ne sera pas compatible W-7 ?

    Commentaire


    • #17
      Voilà, c'est ça.

      Ce "mode XP", à la base, c'est surtout un argument pour vendre 7 aux entreprises qui seraient frileuses et préféreraient rester à XP parce qu'ils sont sûrs que leurs softs sont compatibles avec XP et qu'ils ne sont pas sûrs pour 7.

      Après, tout dépend de ce qu'on utilise comme logiciels, si le développeur assure un minimum de suivi il devrait y avoir chez l'utilisateur lambda peu de raisons d'utiliser XP dans 7. Mais ça reste néanmoins une possibilité pour celui qui le désire (pour peu qu'il se fende d'une version Pro ou Intégrale).
      Kurzweil K2500X v3.02 ♪
      Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
      Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

      Commentaire


      • #18
        Merci Leo, ceci me conforte dans l'idée de faire comme d'autres : investir dans la version Pro ou Intégrale.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par harmonic Voir le message
          Merci Leo, ceci me conforte dans l'idée de faire comme d'autres : investir dans la version Pro ou Intégrale.
          Attention cependant tout ce qui marche sous XP ne marchera pas dans ce mode de compatibilité. Tout d'abord au niveau matériel, si ton matériel n'est pas reconnu par Windows 7, il ne sera pas reconnu dans ce mode de compatibilité. D'autre part, les application utilisant de la 3D (jeux, ...) semblent ne pas fonctionner dans ce mode.

          Kawai MP10
          Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
          guitare WSL White beauty
          Hohner Melodica Fire
          Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
          Sonar Platinum
          Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

          Commentaire


          • #20
            Merci X-Dark.

            Commentaire


            • #21
              Je rejoins ce que pense Manu... Ce weekend, j'ai basculé mon pc fixe et mon netbook sous Windows 7, mais édition familiale premium (moi cela me suffit amplement). Ces machines étant précedemment sous XP, bah euh... formattage et on repart de zéro... j'ai donc bien bossé :dents
              J'ai retrouvé ce que j'avais constaté lors de mon test en bêta, démarrages et arrêt plus rapides, et des performances un peu en dessus d'XP. Aucun problème d'installation, ni de pilotes, je n'ai téléchargé des pilotes spécifiques uniquement pour activer des fonctionnalités que les mini-pilotes n'ont pas. Même si j'ai les dvd d'installation en 32 et 64 bits, mes processeurs et logiciels étant en 32 bits, la question ne s'est pas posée
              Concernant les logiciels de musique, aucun souci, j'ai sans problème pu installer et utiliser cubase 4 essential, asio4all, mon M50 et mon Nanokey fonctionnent très bien avec les drivers usb Korg, aucun problème non plus sur l'éditeur du M50 ou sur le M1 Le... Me restera a essayer tous les ptits free vst que j'ai, mais ils sont déjà installés
              Tous les autres softs fonctionnent sans problème (et pourtant j'ai même un jeu qui était prévu pour Win 95 et qui fonctionne) Pour photoshop... euh... Moi je suis pas un pro comme Manu, Photoshop elements me suffit largement et il fonctionne :dents désolé

              Commentaire


              • #22
                hello

                même constat que Midisynth , jai installé win 7 ce matin sur une machine de 2008 (core 2 6700 et 4 go ram) il a reconnu tout mes drivers d'entré aussi. tout a l'air de fonctionner , pour le driver USB du sonic cell j'ai été obligé d'utiliser le mode de compatibilité XP mais ca fonctionne , Sonar aussi a 'lair de bien tourner ( je dis "a l'air" parce que je n'ai pas eu le temps de tester toute les fonctions.
                espérons que des drivers natifs seront dispo sous peu.
                sinon mon avis sur l'os .. bah franchement c'est quand même carement du vista amelioré. sinon a part le look et quelques gadget ca ne m'apporte rien de plus qu' XP :D

                Commentaire


                • #23
                  Si: au moins la gestion de tes 4Go de RAM entiers, au lieu de 3.2Go sur XP
                  Kurzweil K2500X v3.02 ♪
                  Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
                  Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

                  Commentaire


                  • #24
                    exact mais pour voir la diff entre 3.2 et 4 hein ... :o

                    Commentaire


                    • #25
                      De mon côté, je viens de recevoir 7, mais au vu du boulot qui m'attend pour la réinstallation des plugs, on va déjà commencer par la partition "bureautique standard & video games", et au vu du planning assez chargé ces derniers temps, ce ne sera pas pour tout de suite... mais on va y arriver. Par contre, je n'avais pas fait attention, mais j'ai eu la bonne surprise de trouver les DVD pour la version 32 bits et la version 64 bits, ça c'est pas mal du tout...
                      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut,

                        Perso j'ai la RC depusi cet été et j'ai testé le CS3 puis le CS4 sans aucun problème.

                        Bien souvant c'est les systèmes de sécurité des logiciels qui posent des problèmes.

                        Vu que tu l'as acheté tu pourrais essayer un crack pour voir si il fonctionne ou pas :dents
                        C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con !

                        OnTheRoadAgain!

                        Korg Oasys 76 2Go EXs1 EXs2 EXs3 STR 1 MOD 7 LAC 1 Karma Oasys Software
                        Korg Pa4X 76
                        Yamaha XF7 Anniversary Karma Motif Software
                        Soundcraft UI16
                        Bundle Bose F1

                        Commentaire


                        • #27
                          N'importe quoi...

                          Si ça ne marche pas, c'est dû au fait que Vista et Seven ont changé des "API", et que des programmes XP mal torchés ne passent plus trop bien.

                          Le crack n'est PAS une solution, il apporte encore plus de problèmes : virus, crashes du système, et complète illégalité.
                          Hello, World!

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon, ayé, je viens de m'y mettre à 7...

                            Pour le moment, je l'ai juste installé sur ma partition "bureautique" et j'avoue avoir déjà été très agréablement surpris par l'installation... Ca se passe de manière vraiment très fluide (depuis Vista en tous cas...), tous les paramètres, documents etc... sont récupérés sans problème, les logiciels fonctionnent (de mon côté pour la bureautique, ce n'est que du gratuit, Open Office, The Gimp pour la photo, etc...) sans problème. Les drivers de la Motu passent également très bien.

                            Quant à l'utilisation, pour l'instant le peu que j'en ai vu, c'est fluide, il n'y a pas de superflu au démarrage, bref bon boulot !

                            Maintenant, je pense qu'entre OSX (que je connais aussi via mon beau frère) et Windows, c'est surtout question de goût et fonction des logiciels que l'on veut faire tourner (tout n'existant pas sur Mac, comme Forté par exemple ), mais j'ai l'impression que Microsoft s'est bien remis en question et a fait un beau coup avec ce 7 (Vista ayant servi un peu de "prototype").
                            Avant toute conclusion hative, il faudra que je voie ce que cela donne avec la MAO (mais le jour où je vais m'y mettre, il va y avoir du boulot, vu que je partirai de XP, faudra tout réinstaller de zéro... et comme j'ai pas mal de trucs en cours avec le concours, on va attendre un peu...), mais pour le moment, c'est plutôt positif.

                            A+
                            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
                            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
                            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

                            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

                            Commentaire


                            • #29
                              Je vais passer à W7 64 bits car je change de config:

                              i5 750,WD green 1To, 6 Go ram Ocz, CG radeon 4890 1 Go ram...

                              Il me manque l'alim ( Ocz modulaire 700w) dispo fin du mois :dents.

                              Je pense qu'avec cette config je suis paré pour mes ziq,jeux,montages vidéo...
                              BEHRINGER U-CONTROL UMX610
                              Focusrite Scarlett Solo (2nd Gen)

                              Commentaire


                              • #30
                                Il m'a sauvé

                                Bonjour a tous. j'avais de gros soucis de craquements avec cubase lorsque j'élargissait la fenêtre de travail. j'ai tout essayé et m'étais résigné à me contenter du mieux que j'ai pu jusqu'a l'arrivée de Windows seven. je pense qu'à la base j'avais une mauvaise version vista d'installé sur mon packardbell ce qui me posait tous ces soucis. Mais je tourne sous seven depuis une semaine. Franchement, ça tourne impec.
                                YAMAHA SY55
                                FANTOM X6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X