Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix PC : HP ou DELL.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca y est..., j'ai cassé ma tirelire et râclé les fonds de tiroirs puisque j'ai dépassé un peu le budget que je métais fixé...
    Mais bon, vos commentaires concernant le SAV DELL m'ont convaincu et j'ai donc finalement choisi de commander directement sur le site, ce qui me paraissait le plus sécurisant... J'en suis malgré tout resté à l'option de SAV standard (garantie 1 an, assistance téléphonique et en cas de problème enlèvement/récupèration du matériel sous 10 jours), c'est toujours ça..., on verra bien.

De plus, j'avais manqué de visiter la page des "offres spéciales" du site.
    C'est un membre du forum "les delliens" qu'a indiqué Cariboune (merci encore à toi ) qui me l'a fait remarqué.
    J'ai donc finalement été orienté vers une configuration quasi-identique à celle que j'avais initialement remarqué sur le site, à 539 euros au lieu de 599; dans les 2 cas, c'est toujours un Inspiron 580. (D'ailleurs, avec le recul, je me demande si Fred (Eykiô), ne m'avait pas vaguement parlé de ce pc à ce tarif, mais sur le moment je suis passé à côté m'étant focalisé sur la page dédié "inspiron 580" du site où cette configuration à ce tarif n'apparait pas...).

Au final, je m'en tire donc pour 573 euros (frais de port inclus de 29 euros) pour l'UC + le DVD ressources pour windows 7.

Caractéristiques générales du PC sur cette page : http://www1.euro.dell.com/content/to...hs1&l=fr&s=dhs

Je vais bénéficié d'un DD de capacité bien plus importante que ce dont je pense avoir besoin..., pas possible d'en choisir ici un autre, mais je ne pense pas que ça pose non plus problème...
    A noter aussi que cette configuration propose une carte graphique dédiée avec 1 Go de DDRAM et non pas un chipset graphique intégré à la carte mère comme sur la configuration proposé par le "fameux site de VPC" dont je vous parlais..., ce qui ne devrait pas être plus mal.

Maintenant, mon changement d'écran va attendre encore un peu..., il n'y a pas non plus urgence.
    La prochaine étape d'achat sera probablement plus la carte audio externe usb.

Merci encore pour vos avis et conseils.
    Je vous tiens au courant dés réception du colis !!!

PS: au fait Fred, félicitations pour ton nouveau "jouet" !! Bonne installation et à bientôt pour une petite photo !
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

super, content pour toi
      ROLAND RD2000 - ASM Hydrasynth - OSMOSE - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - Stylus Rmx - UHE Diva - Komplete 14 - Breaktweaker Izotop - Eastwest Complete - DT990 Pro

Commentaire

Félicitations, je pense que tu as fait le bon choix :respect
        Kurzweil K2500X v3.02 ♪
        Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
        Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

Commentaire

Envoyé par Leo Voir le message
          Félicitations, je pense que tu as fait le bon choix :respect
          +1 :8) :super

Effectivement je t'avais indiqué ce Dell à 539 € Avec ce nouvel ordi j'espère que tu pourras profiter des joies de la MAO couplée à ton XS7 :8)

Commentaire

Super ! Tu as fait le bon choix à un très bon prix !

Commentaire

Envoyé par eikyô Voir le message
              J'ai reçu mon Dell ce matin, pour l'instant tout semble fonctionner, si jamais j'ai besoin du SAV de Dell, ce que je ne souhaite pas, je verrai s'il est si efficace que ce qui a été dit dans ce sujet
              Félicitations fred .

Envoyé par twinton Voir le message
              Ca y est..., j'ai cassé ma tirelire et râclé les fonds de tiroirs puisque j'ai dépassé un peu le budget que je métais fixé...
              Mais bon, vos commentaires concernant le SAV DELL m'ont convaincu et j'ai donc finalement choisi de commander directement sur le site, ce qui me paraissait le plus sécurisant... J'en suis malgré tout resté à l'option de SAV standard (garantie 1 an, assistance téléphonique et en cas de problème enlèvement/récupèration du matériel sous 10 jours), c'est toujours ça..., on verra bien.

De plus, j'avais manqué de visiter la page des "offres spéciales" du site.
              C'est un membre du forum "les delliens" qu'a indiqué Cariboune (merci encore à toi ) qui me l'a fait remarqué.
              J'ai donc finalement été orienté vers une configuration quasi-identique à celle que j'avais initialement remarqué sur le site, à 539 euros au lieu de 599; dans les 2 cas, c'est toujours un Inspiron 580. (D'ailleurs, avec le recul, je me demande si Fred (Eykiô), ne m'avait pas vaguement parlé de ce pc à ce tarif, mais sur le moment je suis passé à côté m'étant focalisé sur la page dédié "inspiron 580" du site où cette configuration à ce tarif n'apparait pas...).

Au final, je m'en tire donc pour 573 euros (frais de port inclus de 29 euros) pour l'UC + le DVD ressources pour windows 7.

Caractéristiques générales du PC sur cette page : http://www1.euro.dell.com/content/to...hs1&l=fr&s=dhs

Je vais bénéficié d'un DD de capacité bien plus importante que ce dont je pense avoir besoin..., pas possible d'en choisir ici un autre, mais je ne pense pas que ça pose non plus problème...
              A noter aussi que cette configuration propose une carte graphique dédiée avec 1 Go de DDRAM et non pas un chipset graphique intégré à la carte mère comme sur la configuration proposé par le "fameux site de VPC" dont je vous parlais..., ce qui ne devrait pas être plus mal.

Maintenant, mon changement d'écran va attendre encore un peu..., il n'y a pas non plus urgence.
              La prochaine étape d'achat sera probablement plus la carte audio externe usb.

Merci encore pour vos avis et conseils.
              Je vous tiens au courant dés réception du colis !!!
              )
              Depuis que tu attends un nouvel ordinateur, félicitations Antoine, très content pour toi

Commentaire

Merci Jo

Commentaire

Excellent Antoine, félicitations
                  Nord Stage 4 HA73 - Nord Stage 3 SW73 - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
                  RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 14 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
                  Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
                  Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240

[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

Commentaire

Hé bien Dell a du succès en ce moment sur AK à ce que je vois!
                    Félicitations Twinton pour ton nouveau PC!!

Commentaire

Félicitation Antoine, c'est un bon choix.
                      Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Commentaire

Oui, j'éspère que c'est un bon, mais à priori oui, ça devrait me contenter pour quelques années ! Il faut dire que j'ai bénéficier de bons conseils
                        On verra maintenant dans quelques jours..., je ne sais pas exactement quand je vais être livré....
                        Claviers maitres

Interface audionumérique
                        FOCUSRITE Scarlett 2i2
                        Enceintes

Commentaire

Envoyé par twinton Voir le message
                          Oui, j'éspère que c'est un bon, mais à priori oui, ça devrait me contenter pour quelques années ! Il faut dire que j'ai bénéficier de bons conseils
                          On verra maintenant dans quelques jours..., je ne sais pas exactement quand je vais être livré....
                          Pour le mien ils avaient annoncé livraison le 15 octobre et finalement il était déjà chez moi le 4 (enfin le 5 car je n'étais pas là et le transporteur et repassé le lendemain) :8)

Commentaire

Chez moi aussi, ils m'ont livré plus tôt car le site indique une date au plus tard, mais ensuite le livreur prend contact avec toi et tu connais le jour.

Chez moi, le livreur devait passer le matin (c'était prévu) je ne suis donc pas sorti de chez moi, pas pris de douche, pas resté trop longtemps aux toilettes, pas sorti du tout (j'avais des courses à faire) afin de pouvoir l'accueillir... il est passé à 20h30 sans me téléphoner avant. Je peux te dire que la journée a été longue.

Commentaire

Félicitations Twin.
                              Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

Commentaire

Prise en compte de ma commande confirmée; livraison au plus tard le 19 octobre.
                                Y'a plus qu'à attendre...
                                Claviers maitres

Interface audionumérique
                                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                                Enceintes

Commentaire

Chargement...
                                X