Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

exception processing message c0000013 parameters

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • exception processing message c0000013 parameters

    salut à tous,
    voilà depuis ce matin la fenêtre avec ce message : exception processing message c0000013 parameters
    qui ne cesse d'apparaitre sur mon pc
    je peux annuler, recommencer ou continuer elle revient sans arret
    j'ai effectué une restauration systeme (car j'avais mis hier à jour les pilotes de ma carte graphique et carte son), j'ai nettoyé le registre mais rien n'y fait
    mes recherches sur le net n'ont rien donné

    si quelqu'un a une idée je suis preneur

    merci d'avance :?
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

  • #2
    voici ce que me dit le journal d'erreur de windows ;
    erreur.jpg
    Korg PA900
    Arturia Analog factory experience + V collection 2
    Arturia SPARK
    Alesis VORTEX
    Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

    Commentaire


    • #3
      Pour ton problème proprement dit, je n'ai pas de solution, ne connaissant pas précisément le détail technique concerné par ta copie d'écran.

      En tout cas moi, je réinstalle Windows dès que j'ai un problème sérieux, ou lorsque le système a tourné depuis plusieurs mois, parce que tout ce que tu peux voir, ce n'est que le sommet de l'Iceberg. Ton erreur a bien été provoquée par autre chose que tu ne vois pas, qui était peut-être là depuis des mois sans se manifester, cela peut-être une modification réalisée par un programme exécuté il y a 2 ans, puis d'un autre exécuté il y a 3 mois, puis tes fameux pilotes dont tu nous as parlé... c'est un concours de circonstances si complexe que souvent tu ne peux pas le savoir, et tant que tu ne le sais pas, tu ne peux pas en corriger la cause, mais que l'effet visuel.

      Te pencher sur ton problème ne peut que te faire progresser, c'est donc une bonne chose, mais cela prend du temps, et là tout dépend des priorités que tu te fixes dans la vie.

      Moi je me suis donné une priorité: savoir réinstaller Windows le plus rapidement possible. Avec Windows 7 et toutes mes applis, j'y arrive en 3h, mais il y a quelques années, cela me demandait 3 jours, pour un résultat moins bien fini qu'aujourd'hui.

      Commentaire


      • #4
        Le MFP server enhenced controler est une puce qui propose plusieurs services (http://www.liutilities.com/device-dr...ed-controller/), généralement pour l'USB.

        Un conseil : avant de faire quoique ce soit reboote en mode sans échec (en pressant F8 lors du démarrage de windows XP, pour les autres version je ne sais pas). Ensuite tu vas dans le panneau de configuration/Syteme/Onglet Matériel/Gestionnaire de Périphérique. Tu regarde la liste et si il y a des problèmes tu devrait avoir un point d'exclamation rouge quelque part.

        Ensuite, tu comme c'est probablement un probleme avec le chipset USB, je te conseille de réinstaller les drivers qui étaient fournis avec ta carte mère.

        Si ça ne marche pas en cherchant sur le net, tu peux tenter de télécharger un driver spécifique (par exemple ici http://www.drivercure.com/driver/dri...2-6BF0393AE717) mais bon c'est pas un bon signe de la santé (logicielle) de ton pc.

        a+
        topizz
        [Quelques tutos pour le Korg M3 : http://karma-lab.wikidot.com/korg-m3:synthesis]

        Commentaire


        • #5
          j'ai tout sauvegardé sur DD externe et je compte réinstaller windows : de toute façon mon pc s'éteint toutes le 30s, ca vaudra mieux
          mon nouveau problème : je boote sur le cd mais quand je dois appuyer sur une touche du clavier, il ne ne fonctionne pas
          lors du démarrage, le clavier clignote puis s'éteint au moment d'appuyer sur n'importe quelle touche donc windows se lance et je ne peux pas réinstaller
          que faire ?
          Korg PA900
          Arturia Analog factory experience + V collection 2
          Arturia SPARK
          Alesis VORTEX
          Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

          Commentaire


          • #6
            je ne peux pas aller sur mode sans échec car le clavier ne répond pas à ce moment là
            je ne sais pas ce qui se passe..................
            Korg PA900
            Arturia Analog factory experience + V collection 2
            Arturia SPARK
            Alesis VORTEX
            Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

            Commentaire


            • #7
              t'es sûr que tout est bien branché dans ton ordi, et que le bios et bien configuré ?
              Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

              Commentaire


              • #8
                Il est possible que tu aies un problème avec ton bloc d'alimentation. Est-ce un Noname?

                Si tu as un LiveCD Linux sous la main, essaie de démarrer avec ça, et tu verras bien si ton PC est pleinement fonctionnel.

                Commentaire


                • #9
                  c'est réglé !
                  j'avais un vieux clavier NON USB et ça a marché !
                  merci les gars
                  Korg PA900
                  Arturia Analog factory experience + V collection 2
                  Arturia SPARK
                  Alesis VORTEX
                  Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                  Commentaire


                  • #10
                    Respect Mysterious :hommage

                    Par contre, je reste étonné qu'un clavier DIN ou PS/2 puisse causer autant de problèmes (voir début de la discussion). Je ne pense pas qu'il n'y ait que ça. Par un hasard de circonstances, ton clavier a peut-être révélé d'autres problèmes, latents dans ton système.

                    Commentaire


                    • #11
                      Respect Mysterious :hommage
                      Ah bah merci :oops:
                      Musicien, bricoleur et geek fou furieux 8)

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par apollo Voir le message
                        c'est réglé !
                        j'avais un vieux clavier NON USB et ça a marché !
                        merci les gars
                        si tu veux dire que ça ne marchait pas avec ton clavier USB, et vu l'erreur du début, on dirait un problème avec l'USB: soit c'est le controleur, soit un pb avec l'alim qui provoque un dysfonctionnement des ports (j'ai déjà eu ce genre de pb avec une alim basique pas très chère...), soit un virus ou autre chose du genre est allé mettre le bazar dans le BIOS...

                        Commentaire


                        • #13
                          Mon alim m'a couté un bras : c'est une 750 watts de très bonne qualité (j'ai oublié la marque)
                          Je pense aussi que cela venait de l'usb mais alors comment régler le problème sans tout réinstaller ?????????
                          Fallait peut-être retirer tous le matos branché sur usb et rebranché 1 par 1............

                          Au fait, MFP server venait de mon imprimante EPSON SX400

                          Merci encore
                          Korg PA900
                          Arturia Analog factory experience + V collection 2
                          Arturia SPARK
                          Alesis VORTEX
                          Cubase Elements 6 avec carte M-Audio 24/96 mixée par Behringer XENIX 1002 et amplifiée par MACKIE MR8

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X