Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omnisphere : Bob Moog Tribute Library

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Omnisphere : Bob Moog Tribute Library

    40 artistes réputés (JMJ, Vince Clarke, Hans Zimmer, Steve Porcaro...) ont contribué à créer cette banque de 700 sons (2,4 Go) pour Omnisphere dédiée au génial Bob Moog, la banque coûte $100 et nécessite au minimum la version 1.5 d'Omnisphere, tous les détails ci-dessous



    Démos audio disponibles le 28 mars
    Dernière modification par Invité, 21 mars 2011, 22h45.

  • #2
    Merci pour l'info Fred ! (bon, on va déjà attendre l'arrivée d'Omnisphere, avec les 7000 patches, il y a déjà de quoi faire) Mais en tous cas, belle brochette d'artistes !
    Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
    RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
    Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

    [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

    Commentaire


    • #3
      C'est clair que tu vas avoir de quoi faire avant de passer tous les patches ! :8) je vais essayer d'acheter Omnisphere d'ici le mois prochain, ça me démange trop !

      Commentaire


      • #4
        Merci Eikyo, la banque est en cours de chargement : dans quelques minutes je saurais ce que ça vaut :super (2.1 Go de samples tout de même)

        Mon souhait : que la prochaine version d'Omnisphere offre la possibilité d'intégrer nos propres samples ...

        Commentaire


        • #5
          Cool :super on attend avec impatience tes premières impressions :8) sinon c'est vrai que ça serait génial d'intégrer nos propres samples dans Omnisphere, dans la version 2 peut-être ! :8)

          Commentaire


          • #6
            ->ralliart91 : oui, n'hésites pas à faire savoir ce que celà vaut.
            Ce week end, j'ai fais un peu de synthèse avec Omni. il y a tellement de sons que souvent , je parcours l'immense banque.
            Mais il ne faut pas oublier que le synthé est riche en paramètres. Et, à la différence de nombreux synthés, on peut partir soit d'une forme d'onde basique, soit une parmi les milliers proposées !!!
            Et on obtient très vite quelque chose qui sonne !
            j'ai juste bloqué sur un truc, sans chercher trop vraiment: comment affecter l'arpéggiateur comme modulation par exemple au cutoff du filtre ?
            çà me parait assez trivial mais je ne l'ai pas vu dans les sources...
            En tout cas, toujours pas blasé de ce soft, qui m'impressionne toujours.
            Si tout se passe bien (je me méfie maintenant !), je vais pouvoir vraiment comparer avec le Kurzweil, question son, approche, grain....
            Voir si le hardware surpasse toujours le soft.
            Mon souncloud
            Apple
            Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
            Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
            Behringer
            Truth B2031 + Prodipe Pro5

            Commentaire


            • #7
              Bon alors, après avoir écouté une première fois chaque presets (patch) : je ne suis pas impressionné ! je m'attendais à autre chose.
              Il y a de tout, du bon, du moins bon, voir du pas bon :deçu (au niveau quantité on est servi)
              Je re-ecouterai un peu plus tard attentivement chaque patch, j'irai voir du coté des samples ... peut-être que ceux n'est qu'une histoire de goût ?
              Attendez la démo de spectrasonics qui doit arriver asap en attendant moi je m'y replongerai très vite et vous donnerai un second avis qui on le verra confirmera ou pas mes premières impressions.

              Patrick

              Commentaire


              • #8
                Merci de l'info.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Merci pour l'info, j'attends de pouvoir écouter les démos
                  SY 99 - ReVox A77 - Montage 8

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour tes premières impressions.
                    Bon, moi, 100 $ le bout, je trouve çà pas vraiment donné. surtout qu'à 220 €, il ya le petite frère Trilian qui me ferait plus d'effet.
                    ++
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci pour ton avis.
                      J'ai vu sur le site de Spectra qu'il y avait des patches SFX 'Jarre'... de quoi s'agit-il? y trouve-t-on par exemple les sons de laser que l'on entend dans Oxygene?

                      merci!
                      Vince
                      Clavia Nord Stage classic revision B, Roland D50, Boss DR880, Imac I7, Logic Pro 9, Motu ultralite MK3, Presonus Bluetube dualpath, Korg Nanokontrol, Spectrasonics : Omnisphere + Trilian + Stylus RMX, Fender Blackstrat Relic Gilmour

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi je trouve qu'à 100 dollars (c'est à dire plus ou moins 70 euros?), c'est pas hyper hyper donné (c'est la faute à Spectrasonics, ils nous ont trop habitué à leur super update gratuits ), surtout que ce type de son, il y en pas mal déjà dans omnisphere. Je peux me tromper, mais je crains que cela n'apporte pas grand chose de vraiment différent à la banque de base. Sinon pour cette collection, on retrouve bien une banque de 2.4 go ou de 10 go ?
                        Car sur le site , il est écrit :
                        "Approximate download size: 2.4 GB (Installation requires 10 GB free)"

                        Sinon, a quand un "vrai" son de piano pour la banque d'omnisphere ?
                        Dernière modification par Invité, 23 mars 2011, 13h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par GIGASTUDIO Voir le message

                          Sinon, a quand un "vrai" son de piano pour la banque d'omnisphere ?
                          C'est pas sa vocation ;-)
                          Il faut chercher ailleurs.
                          Tiens, je vois dans ta signature que, entre-autre, tu possèdes NI Alicia's Key.
                          Perso, je ne le trouve pas sensas ce plug.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par phenry Voir le message
                            C'est pas sa vocation ;-)
                            Il faut chercher ailleurs.
                            Tiens, je vois dans ta signature que, entre-autre, tu possèdes NI Alicia's Key.
                            Perso, je ne le trouve pas sensas ce plug.
                            Bah, je demande pas un mega-Steinway de 50go, mais vu que Omnisphere propose une joli brochettes de sons de violons, de guitares et autres joyeusetés instrumentales, il aurait été hyper judicieux d'y placer un solide piano acoustique, ce qui aurait pu élargir les possibilités du soft, notamment pour une utilisation live où on aurait pu faire de superbes combis avec d'autres son du plug. Tu vois, un joli piano en combi avec une des superbes nappes de la bête, ça pourrait bien le faire...
                            Concernant le piano d'Alicia, moi je trouve qu'il sonne bien...

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, un vrai piano, même si le discours usuel est de dire que ce n'est pas sa vocation, pourquoi pas ?
                              on a bien des strings, des sons de guitare, ou encore des sons de basse acoustique dans Trilian...
                              Alors, je vote pour un nouveau produit Spectra, avec des reproductions de tout ce qui est claviers/keys... ;-)
                              Mon souncloud
                              Apple
                              Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                              Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                              Behringer
                              Truth B2031 + Prodipe Pro5

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X