Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Omnisphere : Bob Moog Tribute Library

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pplemoko ; pour toi, c'est dans la même lignée que les autres sons d'Omnisphere ?

Commentaire

Pour moi oui s'est du très haut niveau comme le reste se soft c'est l'excellence même, l'intérêt de cette banque réside surtout dans la signature d'artiste connu et et reconnu, j'ai fait un morceau qu'avec le moog library si ça peu te donner une idée

Commentaire

C'est clair que ça sonne, merci pour le partage pp! :super

Commentaire

Chouette morceau ! C'est clair, ça sonne bien. En revanche, la banque semble délivrer peu de sons pour le prix demandé. Sans doute est-ce plus valable pour qui ne possède qu'Omnisphere.

Commentaire

700 sons c'est pas mal quand même ! c'est sur comparer au 8000 sons d'omnisphère ...

Commentaire

700 !? Ah, mais ça change tout ! Je n'avais pas compris cela ; effectivement, ça peut les valoir. Merci pour cette précision.

Commentaire

Envoyé par pplemoko Voir le message
                Pour moi oui s'est du très haut niveau comme le reste se soft c'est l'excellence même, l'intérêt de cette banque réside surtout dans la signature d'artiste connu et et reconnu, j'ai fait un morceau qu'avec le moog library si ça peu te donner une idée

http://sd-1.archive-host.com/membres...45729/luke.mp3
                Félicitations pour ta démo, elle sonne effectivement très bien ...

De toutes façons, l'important c'est que ça vous plaise, moi je ne l'utilise pas la banque

Commentaire

Merci, pour faire déjà le tour complet d'Omnisphère il faut se lever tôt le matin tu t'en servira un jour ou l'autre de cette banque elle vaut le détour si ont se penche bien dessus

Commentaire

ET voici les résultats, avec un "p'tit frenchy" en numéro 2 qui gagne son little Phatty:

http://www.spectrasonics.net/contest/winners.php

Edition: O
                    ups, j'avais pas vu, mais il y a déjà eu un post à ce sujet:

Dernière modification par leida, 16 septembre 2011, 08h16.
                    Mon souncloud
                    Apple
                    Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
                    Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                    Behringer
                    Truth B2031 + Prodipe Pro5

Commentaire

Super ! Y'a d'excellents morceaux à écouter :8)
                      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                      Claviers maitres
                      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
                      FOCUSRITE Scarlett 2i2
                      Enceintes
                      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

J'ai craqué pour la banque Moog.
                        Pas mal de bonnes choses, mais on reste dans la "couleur" du produit, excellente de toute façon.
                        Mon souncloud
                        Apple
                        Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
                        Behringer

Commentaire

78 nouveau presets à l'occasion de l'anniversaire de la mort de Bob Moog...
                          Mon souncloud
                          Apple
                          Behringer

Commentaire

Les 78 presets sont "à bord".
                            Perso, je n'arrive pas à les visualiser dans le browser, en utilisant "happy birthday" dans le moteur de recherche comme c'était précisé.
                            Alors , je me suis remis à parcourir TOUTE la banque Bob Moog et...bon sang il y a de sacrées bonnes choses, j'avais passé un peu vite sur pas mal de presets.
                            Bref, toujours "in love" avec Omnisphere... :super
                            Mon souncloud
                            Apple
                            Behringer

Commentaire

Chargement...
                            X