Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Omnisphere : Bob Moog Tribute Library
Réduire
X
-
pplemoko
Pour moi oui s'est du très haut niveau comme le reste se soft c'est l'excellence même, l'intérêt de cette banque réside surtout dans la signature d'artiste connu et et reconnu, j'ai fait un morceau qu'avec le moog library si ça peu te donner une idée
Commentaire
-
PGT
Envoyé par pplemoko Voir le messagePour moi oui s'est du très haut niveau comme le reste se soft c'est l'excellence même, l'intérêt de cette banque réside surtout dans la signature d'artiste connu et et reconnu, j'ai fait un morceau qu'avec le moog library si ça peu te donner une idée
http://sd-1.archive-host.com/membres...45729/luke.mp3
De toutes façons, l'important c'est que ça vous plaise, moi je ne l'utilise pas la banque
Commentaire
-
ET voici les résultats, avec un "p'tit frenchy" en numéro 2 qui gagne son little Phatty:
http://www.spectrasonics.net/contest/winners.php
Edition: Oups, j'avais pas vu, mais il y a déjà eu un post à ce sujet:
Dernière modification par leida, 16 septembre 2011, 08h16.Mon souncloud
Apple Mac Book Pro + Roland FA 06 + Reloop Keypad + Novation Launchkey 61 MK2
Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
Behringer Truth B2031 + Prodipe Pro5
Commentaire
-
Super ! Y'a d'excellents morceaux à écouter :8)Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
Claviers maitres STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49
Interface audionumérique FOCUSRITE Scarlett 2i2
Enceintes YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701
Commentaire
-
J'ai craqué pour la banque Moog.
Pas mal de bonnes choses, mais on reste dans la "couleur" du produit, excellente de toute façon.Mon souncloud
Propellerheads Reason 9.5 + Spectrasonics Omnisphere / Tone2 Electrax / Synape audio Dune 2 / Korg Legacy Collection
Commentaire
-
78 nouveau presets à l'occasion de l'anniversaire de la mort de Bob Moog...Mon souncloud
Commentaire
-
Les 78 presets sont "à bord".
Perso, je n'arrive pas à les visualiser dans le browser, en utilisant "happy birthday" dans le moteur de recherche comme c'était précisé.
Alors , je me suis remis à parcourir TOUTE la banque Bob Moog et...bon sang il y a de sacrées bonnes choses, j'avais passé un peu vite sur pas mal de presets.
Bref, toujours "in love" avec Omnisphere... :superMon souncloud
Commentaire
Commentaire