Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Falcon, le nouveau puissant synthé virtuel d'UVI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par berhu Voir le message
    PS: 30€ de réduc; voucher code: HOLIDAYS jusqu'au 4 janvier.
    RECTIFICATION: 30$ pas 30€
    Sous les pavés de texte, la plage musicale...

    Commentaire


    • #17
      Pour ceux qui tournent autour, une réduction de 25,5 % aujourd'hui pour Falcon sur le site de UVI :
      Explorez un monde à la frontière de la synthèse et de l’échantillonnage de pointe au travers de 20 oscillateurs, plus de 100 effets, des générateurs de modulations, des processeurs d'événements et bien plus encore
      Poupouye

      L'abus de Net nuit à la nuit

      Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

      Commentaire


      • #18
        Uniquement aujourd'hui ?…
        Seuls les artistes et les enfants voient la vie telle qu'elle est. :coucou
        ¬ ¬ Rɬ| | Rɬ ¬

        Commentaire


        • #19
          Bonjour
          je ne sais pas, ce n'est pas précisé, j'y étais la semaine dernière et c'était plein pot..
          en plus tu as un coupon de 100 $ sur leur produit, c'est cool ! en revanche, les prix sont HT
          Poupouye

          L'abus de Net nuit à la nuit

          Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

          Commentaire


          • #20
            pas mal du tout s il fonctionne sur mon receptor ça me laisserais tanté
            fantom xr+ 16 carte srx.
            et un bon yamaha.
            que demander de plus a mon niveaux ;-)

            Commentaire


            • #21
              Petite astuce : achetez le via PluginBoutique vous l aurez ttc au prix ht ;-) idem pour les banques. De plus qd il y a une promo uvi vous en profitez aussi !
              E-MU ...

              Commentaire


              • #22
                Belle astuce, dommage qu'elle arrive trop tard pour moi mais merci
                Poupouye

                L'abus de Net nuit à la nuit

                Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                Commentaire


                • #23
                  Merci poto pour l'astuce.

                  Mat
                  C'est bizarre j'ai les mains qui sentent la viande

                  Commentaire


                  • #24
                    Une nouvelle extension : SPECTRE
                    Explore en profondeur les possibilités de design sonore afin de retranscrire l'énergie et l'aspect futuriste de la musique électronique moderne
                    E-MU ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X