Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motu electric keys

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je posséde également cet Electric Key et en suis assez satisfait; MOTU a mis le paquet avec 40 Go de formes d'onde pour constituer toutes les couches de vélocité des instruments représentés.
    je l'ai comparé avec certains instruments intégrés dans LOGIC Pro 8 et cette Application de MOTU est supérieure dans son domaine; le Mellotron est par contre injustement représenté dans la librairie et je le trouve faiblard mais c'est tout _
    MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
    http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

    Commentaire


    • #17
      50 instruments were used to create the sounds in Electric Keys, including:

      * Fender Rhodes® Mark I, Mark II, Mark V, Rhodes Bass & Custom
      * Yamaha® CP80, CP30, CP10, GS1, GS2, CE20, SS30 and SK20
      * Wurlitzer® 200A and Butterfly 270
      * Hohner® Clavinet Model C, E7 & D6, Planet M, Electra-piano, Electra Piano, Guitaret, Basset, Bass 2 & 3
      * Weltmeister™ Claviset
      * Hammond™ B-3, C-3 and M-100
      * Korg® CX-3, PE-2000, Polyphonic Ensemble and Lambda
      * Philips™ Philicorda
      * Elka Organ, Rhapsody
      * Vox™ Continental (Italian and English)
      * Farfisa® Compact Duo
      * Roland® VP-330
      * Solina™ String Ensemble
      * Eminent 310
      * Excelsior™ String Synthesizer
      * Crumar™ Performer
      * Eko™ Stradivarius
      * Siel™ Orchestra
      * Hohner/Logan™ String Melody and Piano String Synthesizer
      * Mellotron® M400
      * Moog® Taurus
      * RMI™ Keyboard Computer 2
      * Arp® Solina String Synthesizer
      Est-ce que (au moins pour les pianos electriques) tu peux sélectionner chacun de ces instruments qui ont été samplé et ensuite faire éventuellement des réglages sur ces sons. Ou alors est-ce que c'est plutôt des presets ne correspondant pas forcément à une machine en particulier ?

      Kawai MP10
      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
      guitare WSL White beauty
      Hohner Melodica Fire
      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
      Sonar Platinum
      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

      Commentaire


      • #18
        Hello Tri tonton, merci pour cette info qui m'a convaincu. J'ai donc acquis ce super soft pour l'utiliser en standalone. Malheureusement, après un bug graphique il m'a planté Windows Xp. J'ai donc dû re-installé windows car, même si les autres soft s'ouvraient et fonctionnaient encore correctement après ce plantage, Wizard ne me permettait plus ni d'installer ni désinstaller quoique ce soit, et Motu à + forte raison. Paf ! idem replantage, toujours après un bug graphique (genre image d'ouverture Electirckeys vierge). J'installe à nouveau le soft sur une config sous Vista et là, après une utilisation de quelques heures, je l'ouvre simultanément avec Steinberg Grand 3 et paf, même plantage avec pour conséquence, Windows à re-installer (standlone player crashé sur Steinberg). Du coup je n'ose même plus l'installer à nouveau. Quelqu'un a-t'il une dée de ce qui peut se passer ?
        Ma config est : Windows XP 32 SP2, intel duo cor 2 (2,1Ghz)3 G° de ram, DD 320 G° à 5400t/mn, carte son Motu Ultralite III
        J'ai lu sur la notice, qu'il est recommandé un DD qui tourne à 7200 t/mn minimum, le blême vient'il de ça ?
        En attendant , je souhaite à tous une excellente fin d"année.

        Commentaire


        • #19
          Je ne pense pas que la vitesse du HD fasse planter un soft. As-tu vérifié que tu as installé la dernière version ?
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #20
            en attendant un patch !

            Merci françois pour ton aide,

            j'ai la version 1.0. Je ne savais pas qu'il existait une nouvelle version, puisque j'ai acheté ce soft il y a à peine 2 semaines.
            Par contre, en fouillant un peu sur le net, j'ai découvert hier que je n'étais pas le seul à subir ce genre de problème, il semble même récurrent.
            Pareil que pour moi : bug graphique et plantage, avec Windows à réinstaller.
            ça râle pas mal à ce sujet sur Audiofanzine entre-autre !

            Commentaire


            • #21
              Une version 1.02 de l'Electric Key vient d'arriver .
              MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
              http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

              Commentaire


              • #22
                super je vais aller voir ça merci
                Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

                Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

                Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

                Commentaire


                • #23
                  Et une version 1.0.3. est disponible dans la section Downloads du site officiel de MOTU et apporte les améliorations suivantes .
                  Saving and loading: parameter control after loading combi
                  Performance: compatibility improvements on Snow Léopard & improvements to streaming _
                  MacPro 2 X 3,06 Ghz & Apple 20" X 2 _ 24 Go de RAM _ SIERRA 10.12.4. _ Digital Performer 9.42 & Komplete 7 _ Eventide DSP 7000 & Virus C _ Gibson Explorer Pro & Adrenalinn III _ Gibson ES-295 & KORE 2 _ UAD-2 Quad + Duo _ TEMPEST Dave Smith _ KORG MS-20 mini _
                  http://www.youtube.com/watch?v=SxV67...layer_embedded

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X