Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne Basse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Oui, et en même temps, les PPC ne sont plus sur le marché depuis une "éternité" (au niveau commercial). Il faut vivre avec son PPC... et ne pas assumer que tout ce qui sort actuellement pour Mac est compatible PPC
    Hello, World!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par alchemist Voir le message
      Oui, et en même temps, les PPC ne sont plus sur le marché depuis une "éternité" (au niveau commercial). Il faut vivre avec son PPC... et ne pas assumer que tout ce qui sort actuellement pour Mac est compatible PPC

      oki

      ben tant pis pour moi, pour le moment, je prendrais un mac intel le temps voulu.... quoique je vois que le cpu est pas mal sollicité avec ce que je lui demande (trop ?)... 2x2 ghz en ppc ça commence à faire juste malheureusement....
      KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par karmawill Voir le message
        En fait, je suis vert...
        Bien Will : c'est très tendance l'"écolo-attitude".

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par harmonic Voir le message
          Bien Will : c'est très tendance l'"écolo-attitude".
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #20
            Le gros plus de Trilian maintenant c'est de ne pas avoir à changer de sample lorsque l'on change de jeu (passer de légato à staccato se fait "naturellement" Trilan analysant le jeu lui même, cela va même plus loins puisqu'il probuit même les ghost notes lors d'un jeu en répétition rapide de notes les vidéos sur le sites de Spectrasonics sont vraiment à tomber par terre et elles ont été faites lors d'une présentation à la presse en Live alors ça change tout par rapport à des demos audio trafiquées remixées j'en passe et des meilleures

            Presentation
            http://www.spectrasonics.net/instrum...ian_videos.php

            Basses Electriques


            Basses Acoustiques
            http://www.spectrasonics.net/instrum...ian_videos.php

            Synthés Basse
            http://www.spectrasonics.net/instrum...ian_videos.php

            Il est également possible de télécharger les videos

            D'autre part Omnisphere et Trilian utilisant le même moteur audio "Steam" engine les presets de Trilain apparaissent dans la librairie de Omnisphere (mais pas réciproquement)

            @=
            Akai EWI 4000s, Arturia Keylab88 BE, Beatstep BE Yamaha EX5R (x2 + SCSI2SD), FS1R, Motif-Rak XS Oberhiem Matrix 6R, Matrix 1000, Roland Fantom XR + SRX03-06-07-09-10, Integra-7, V-Synth XT, Korg TR-Rack, Wavestation SR, kurzweil PC2R + PCR-1-2, GSI Gemini, Ensoniq MR-Rack (EXP3 in 1), Steinberg Cubase Pro 9.5, PG Music Band In A Box 2018, vArranger 2 - DELL - Laptop M4600 (Ram 16Go) - RME Fireface UFX - TC Electronic M3000 - Lexicon MX400XL, iConnectivity iConnectMIDI4+, MIO10 - Midi Solutions Quadra Merge, Event Processor + -Yamaha HS50M+HS10W, DSR112(x2)+DSR118W, DXR10 (x2) - Behringer X32-Rack+S16+SD16+P16 ... @+ Blog SAXFRED

            Commentaire

            Chargement...
            X