Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes VST et Vista 64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes VST et Vista 64

    Salut,
    est ce que les VST suivants sont compatibles avec Vista 64bits? (avec 32bits c'est bon).

    NI FM8, Massive, Absynth4, B4II
    Korg Legacy Collection Digital Edition (M1 et Wavestation)
    Arturia CS80 et Minimoog

    Merci

  • #2
    A partir du moment où tu as une application hôte 32 bits, ça devrait aller.
    Hello, World!

    Commentaire


    • #3
      Ouh la, j'y connais pas grand chose la dedans, c'est compliqué à faire?

      Commentaire


      • #4
        uitiliser des applications prévues pour tourner sur 32 et 64 bits (donc normalement 32 bits).
        Hello, World!

        Commentaire


        • #5
          Et penses tu que ça fonctionnera sur windows 7? Car j'hésite à prendre mon PC demain avec Vista ou jeudi avec Windows 7 (64bits aussi).

          Commentaire


          • #6
            A un jour près, Win7 64 bits. (vérifie que les drivers pour ton hardware existent sous Win7 x64, ou sont prévus rapidement, quand même).

            J'utilise Ableton Live dessus (tourne en 32 bits), testé avec des démos de VST 32bits (Massive), ça tourne au poil.

            Rien de particulier contre Vista, mais Win7 est plus récent, déjà très apprécié, ça serait stupide d'acheter un PC avec Vista maintenant.
            Kurzweil K2500X v3.02 ♪
            Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
            Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

            Commentaire


            • #7
              Ouais, je crois que je vais prendre 7, ça sera mieux quand même d'après ce qu'on me dit à droite à gauche, toute façon les producteurs de software et hardware seront bien obligés de s'adapter. Mais ça me rassure que Massive fonctionne, c'est un VST auquel je tiens beaucoup.
              Reste à negocier avec Dell pour avoir la promo qui normalement expire mercredi (450€ tout de même en moins!!), je suis déjà client Dell et je sais qu'on peut négocier donc je vais essayer.

              Commentaire


              • #8
                Win 7 sans hésitations
                Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Vista

                  Au debut lorsque je suis passé à vista 64, j'ai du cliquer droit sur cubase avant la premiere ouverture et j'ai du aller dans compatibilité et cliquer sur "utiliser en tant qu'administrateur" normalement on recupère tous ses petits...
                  YAMAHA SY55
                  FANTOM X6

                  Commentaire


                  • #10
                    PC commandé à l'instant, ce sera W7 64bits intégrale, je croise les doigts pour que ça fonctionne:dents, mais ya pas de raison.

                    Commentaire


                    • #11
                      Normalement Windows 7 ne fait plus la séparation 32/64 bits à l'achat. Tu devrais théoriquement installer une Windows 7 32 bits à la place de la 64 en cas de problème. Enfin c'est le cas pour la version boite. Pour la version vendue par Dell, je sais pas ...

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Normalement Windows 7 ne fait plus la séparation 32/64 bits à l'achat. Tu devrais théoriquement installer une Windows 7 32 bits à la place de la 64 en cas de problème. Enfin c'est le cas pour la version boite. Pour la version vendue par Dell, je sais pas ...
                        En fait, Windows 7 sera dessus d'office, j'aurai pas à l'installer moi même, mais ça sera bien du 64bits, et pas du 32.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour CartMan49

                          quel est ton retour d'expérience d'utilisation de Windows 7 64 bits avec les VST NI ? ça fonctionne correctement?

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir,

                            retour d'expérience d'utilisation de Windows 7 64 bits avec les VST NI ? ça fonctionne correctement?
                            Pour ma part, sur un Quad i7 860 64 bits 6 Go de Ram, Absynth et Reaktor tournent impeccablement comme mes autres Vst.
                            D'ailleurs, j'ai noté une chose quime plait bien par rapport à Vista, mes émulations de l'Ems Synthi Aks, l'Ems Avs de Ludwig Rehberg et la première version du KX Synth X16 de Kx77free me posait quelques problèmes de chargement de modules peu importants pour l'Ems Avs, notamment l'affichage des fréquences en hertz des 3 oscillators. Et là avec Windows 7, tout fonctionne à nouveau impeccablement.

                            Commentaire


                            • #15
                              Aucun souci pour mes VST et Windows 7 64bits non plus, tout fonctionne parfaitement (sauf ma carte son).

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X