Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PC, Mac, des plugs Free...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PC, Mac, des plugs Free...

    Il y en a pour tout le monde :

  • #2
    Merci Jo

    Commentaire


    • #3
      Merci du lien.
      Kronoscopie, tout sur le Kronos

      http://www.kronoscopie.fr

      Commentaire


      • #4
        Tal-Uno 62 est vraiment très bien, je vous le conseille.

        Commentaire


        • #5
          merci jo du lien
          et merci coyote du conseil
          KAWAI MP7se - ASM Hydrasynth - MACBOOK Pro M1 - Spectrasonics Omnisphere 2 - Trilian - Keyscape - UHE Diva - DT990 Pro

          Commentaire


          • #6
            Merci pour le lien Jo, je confirme le conseil de Coyote, et de manière générale, les plugs TAL sont très bien...
            Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
            RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
            Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

            [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

            Commentaire


            • #7
              Merci Jo
              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

              Commentaire


              • #8
                Vu le prix..... nous n'allons point nous plaindre. J'ai dégotté je ne sais plus où des plugs d'effets "Blue Cat" freeware (ils en vendent également) : vraiment bien également....Mais il va peut-être me falloir arrêter de charger GarageBand et Logic Express.....bien que, s'ils sont simplement présents ne surchargent pas ? en principe ? Si je me trompe, vos indications seront les bienvenues....je parle du fait d'avoir beaucoup de Plugs de synthés et d'effets....ça surcharge en CPU lorsqu'un plug gourmand est sollicité, mais, non sollicité, pas de problème si ce n'est que quelques secondes de plus à l'ouverture ?

                Commentaire


                • #9
                  Cool merci Jo!

                  Commentaire


                  • #10
                    merci jo pour le lien
                    Korg Kronos 73n n° de série 000093
                    Piano droit Zimmerman
                    Korg Nanopad 2
                    M-Audio Fast Track Pro
                    Yamaha Mg10/2
                    Samson Résolv 65a
                    MacBook Air
                    Ipad 3 blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par jo le taxi Voir le message
                      je parle du fait d'avoir beaucoup de Plugs de synthés et d'effets....ça surcharge en CPU lorsqu'un plug gourmand est sollicité, mais, non sollicité, pas de problème si ce n'est que quelques secondes de plus à l'ouverture ?
                      Oui c'est ça aucun problème à ce niveau là. Tant que tu ne l'as pas chargé il n'est pas utilisé. Et même à l'ouverture la différence ne doit pas être énorme puisqu'il ne relance pas tous ceux qu'il connait. Il vérifie juste leurs présences.

                      Kawai MP10
                      Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
                      guitare WSL White beauty
                      Hohner Melodica Fire
                      Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
                      Sonar Platinum
                      Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

                      Commentaire


                      • #12
                        O.K merci de ta précision ! donc, je peux en installer !! :D

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X