Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PC, Mac, des plugs Free...
Réduire
X
-
-
Merci pour le lien Jo, je confirme le conseil de Coyote, et de manière générale, les plugs TAL sont très bien...Nord Stage 3 Compact - Nord Stage 2EX SW73 - Nord Lead A1 - Piano Yamaha LU101
RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live 2 / Camelot Pro / Plugs...
Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass + ReVolt Bass Amp / Fender Strat + Boss ME-90
Amplis : Roland AC-60 & Fender Rumble 100 / Monitoring : Adam A5X - AKG K240
[CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]
Commentaire
-
Merci JoService de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Commentaire
-
Invité
Vu le prix..... nous n'allons point nous plaindre. J'ai dégotté je ne sais plus où des plugs d'effets "Blue Cat" freeware (ils en vendent également) : vraiment bien également....Mais il va peut-être me falloir arrêter de charger GarageBand et Logic Express.....bien que, s'ils sont simplement présents ne surchargent pas ? en principe ? Si je me trompe, vos indications seront les bienvenues....je parle du fait d'avoir beaucoup de Plugs de synthés et d'effets....ça surcharge en CPU lorsqu'un plug gourmand est sollicité, mais, non sollicité, pas de problème si ce n'est que quelques secondes de plus à l'ouverture ?
Commentaire
-
Envoyé par jo le taxi Voir le messageje parle du fait d'avoir beaucoup de Plugs de synthés et d'effets....ça surcharge en CPU lorsqu'un plug gourmand est sollicité, mais, non sollicité, pas de problème si ce n'est que quelques secondes de plus à l'ouverture ?
Kawai MP10
Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
guitare WSL White beauty
Hohner Melodica Fire
Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
Sonar Platinum
Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...
Commentaire
Commentaire