Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réception (et installation !) Banques EWQL...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ok j'ai tou recommencé, et cette fois c'est tout bon !
    Enfin l'installation, car maintenant lorsque je veux lancer le programme, j'ai le message d'erreur suivant :

    Could not load product
    The installed version of this product plugin is not compatible with this version of Play. Please download and install the latest play update from http://support.soundsonline.com/play .
    Product Plugin: symphonicchoirsPlay Version: 1.2.0Minimum Required: 1.1.17Your Version: 1.2.5 Je ne comprend pas, l'installation s'est bien déroulée dans l'ordre souhaité (programme, autorisation ilock, et worldbuilder) et que des messages ok.Par contre lorsque je clic sur l'icone sur le bureau (symphonic choirs...) le message apparait, je suis allé sur le site soundsonline pour télécharger les mises à jour mais rien n'y fait.Mince moi qui était si préssé d'essayer cette superbe banque
    Beuch !

    Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
    Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
    Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

    Commentaire


    • #17
      Hum, ça c'est très bizarre... Vu que tu as bien la dernière version de Play. Par contre, je crois qu'il y a un update à faire côté banque de son également, le Choir Instrument Update 1.0.4. Vérifie que c'est bon aussi de ce côté là

      Tiens nous au jus
      Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
      RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
      Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

      [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

      Commentaire


      • #18
        J'ai contacté Soundsonline qui m'a conseillé de faire la manip suivante :
        1) installer les MAJ sur le site
        2) désinstaller les MAJ (à priori c'est un bug connu)
        3) puis réinstaller les MAJ
        5) reboot du pc et ça marche plus aucun message d'erreur

        On ne pouvait pas l'inventer cette manip
        Finalement Méliès c'était donc bien un pb de MAJ mais à installer de façon peu commune quite au bug.
        J'ai donc pu écouter les sons : tout simplement bluffant ! whaou le Worldbuilder c'est impressionant:oups

        merci en tout cas de ta réponse
        Beuch !

        Motif XS 6 - Korg PA500 - Roland GAIA - Korg Micro X - Microtrack II - Kaossilator PRO - Mackie VLZ 1202 - Yamaha HS50 - Basse ESP -
        Sounds Motif XS : Alessandro Orchestr'ale - SynthXtreme - Axxes - Keys Vintage - Ksounds Steinway - Ksounds Kawai - HypnoticStepz
        Sounds Autres : Symphonic Choirs East West - Symphonic Orchestra Gold East West - Goliath - Voices of Passion -

        Commentaire


        • #19
          Impec Beuch' ! Content pour toi que tout fonctionne...

          Le service de East West est vraiment pas mal (j'ai eu un p'tit souci une fois lors d'une autorisation qui avait foirée, ça a été réglé très rapidement et avec des contacts très sympas !

          Pour les sons, je suis d'accord avec toi, miam miam !
          Nord Stage 3 HP76 - Roland Fantom 06 - Piano Yamaha LU101
          RME Fireface 802 - Dell XPS 15 (Windows 10 x64) / Cubase 12 / VST Live / Camelot Pro / Plugs...
          Ibanez Electro Acoustique / Fender Precision Bass / Fender Strat

          [CHARTE AK] [Mettre un avatar (tuto)] [Choisissez un bon titre de message et de section]

          Commentaire


          • #20
            merci pour tes impressions Melies!
            j avais peur en achetant eastwest d avoir un son un peu formaté en fait mais bon c est vrai que ça sonne nikel quand mème!
            je sens que je vais craquer pour quantump leap Ra
            @++
            "J’éprouve l’émotion la plus forte devant le mystère de la vie" A.E.

            Commentaire

            Chargement...
            X