Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alicia Keys Piano

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A ce propos, as-tu essayé des VST de piano dits "à modélisation physique" ?
    Oui ceux du genre de Modartt? Je l'ai en version démo en ce moment, ça sonne vraiment bien pour un piano qui n'utilise pas de sample et fait moins de 40Mo!
    Mais malgré tout le mieux reste les samples pour moi (ou un vrai piano c'est encore mieux ) car le Modartt sonne quand même moins réaliste. Après je n'ai qu'une version démo et je ne peux pas créer mon propre piano avec.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par cartman49 Voir le message
      Mais malgré tout le mieux reste les samples pour moi (ou un vrai piano c'est encore mieux ) car le Modartt sonne quand même moins réaliste.
      Indépendamment de Modartt/Pianoteq, cette technique de modélisation physique est déjà utilisée dans des pianos de scène réputés comme le Yamaha CP1 !

      Commentaire


      • #18
        J'ai reçu aujourd'hui Alicia's Keys, pour le moment j'en suis content, ça sonne vraiment bien. On sent que c'est plus un piano pour le R&B ou la soul que pour du classique.
        Perso je préfère encore mon NI Upright Piano et EWQL Piano (pour leur style plus classique justement), mais ça me fait un bon complément. Le son est vraiment top dans les grave jusqu'à environ C3 sur le clavier, il y a une très bonne attaque, dans les aigus c'est bon aussi, mais on ressens moins cette 'attaque' dans le jeu.
        Pour info le son de piano sur la vidéo n'est pas le même (je l'aurai bien voulu!!), il faut écouter les démos audio de NI pour entendre le vrai son.
        En tout cas je ne regrette pas mon achat, NI sait faire vraiment de bons pianos, et est largement capable de rivaliser avec EastWest (avec 240Go en moins:oups).

        Commentaire


        • #19
          Normal que ça sonne bien jusque C3... c'est l'échantillonnage d'un C3 :oups
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Normal que ça sonne bien jusque C3... c'est l'échantillonnage d'un C3 :oups

            Commentaire

            Chargement...
            X