Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ace u-he

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ace u-he

    Bonjour,

    Je suis tombé là-dessus (je ne me suis pas fait mal:oups) ; j'ai pensé que ça pourrait en intéresser quelques uns.


  • #2
    On en avait parlé au moment de sa sortie, si je me souviens bien, tu devrais pouvoir retrouver le sujet facilement
    Kurzweil K2500X v3.02 ♪
    Ableton Suite 8 | Novation Launchpad, Korg padKontrol & nanoKontrol Myr
    Ibanez BTB 406QM & RG 1550, Jazz Bass Fretless | Line 6 PODxt

    Commentaire


    • #3
      Bon, eh bien, encore un doublon. J'ai pourtant tapé ace u-he dans le moteur de recherche ce qui n'a rien donné.

      Commentaire


      • #4
        Oui je crois que c'est X-Dark qui en avait parlé, j'ai testé la version démo mais il est assez gourmand du moins pour mon ordi actuel, sinon il est très intéressant et pas trop cher :8)

        Commentaire


        • #5
          Je ne possède pas ce plug, mais je devrais dire, pas encore. C'est une des nouveautés les plus intéressantes en plug à mon sens.
          Kronoscopie, tout sur le Kronos

          http://www.kronoscopie.fr

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par ManuD Voir le message
            Bon, eh bien, encore un doublon. J'ai pourtant tapé ace u-he dans le moteur de recherche ce qui n'a rien donné.
            C'est normal que tu n'es rien trouvé il n'y a pas le mot "u-he" dans mon post : http://www.audiokeys.net/forum/showt...ble-Everywhere

            Kawai MP10
            Akai Advance 61 - Roland A800-Pro - Novation 25SL MkII - Behringer FCB-1010 - M-Audio Uno
            guitare WSL White beauty
            Hohner Melodica Fire
            Adam A5 - AKG K-702 - RME Fireface UCX - RØDE NT1-A
            Sonar Platinum
            Komplete 9, Scarbee Pre-Bass, Soundiron Emotional Piano, Overloud TH2, Overloud Mark Studio 1, AAS Ultra Analog VA-2, Sample Tank 2.5 L, Sonik Synth 2, Jamstix 3 Studio, Sonic Reality Drum Masters, Nomad Factory Integral Studio Pack III ...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par X-dark Voir le message
              C'est normal que tu n'es rien trouvé il n'y a pas le mot "u-he" dans mon post : http://www.audiokeys.net/forum/showt...ble-Everywhere
              Ah et bien voilà c'est de ta faute en fait Cédric !

              Commentaire


              • #8
                Excellentissime, ainsi que Zebra.

                Top qualité.
                " Tu n'es pas là pour souffrir, tu n'es pas venu pour apprendre, tu n'es pas ici pour subir : tu es venu pour Créer "

                Korg OASYS 76 / Kurzweil PC2-R + Vintage Keys Rom
                Emu Systems Sound Banks / Spectrasonics OMNISPHERE - TRILIAN - STYLUS RMX EXPANDED / RefX NEXUS 2 / U-He ZEBRA / Tone 2 ELECTRAX / Sample Logic MORPHESTRA
                PrismSound LYRA 2
                Bose LifeStyle 535 Série III
                Apple Imac 27" & Mac Mini 8Go + LG 32" / Apple LOGIC STUDIO
                coming next : Roland INTEGRA-7 / Ircam Tools FLUX / U-He DIVA
                / UVI Soundbanks

                Commentaire

                Chargement...
                X