Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WINE : Premieres impressions de Mu-Lab (DAW)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc, pour en revenir à Ardour, les Plugs VST apparaissent bien, ainsi que les LV2, et sont bien insérables dans ce logiciel, pour les instruments, par exemple, contrairement à ce que j'avais dit plus haut. Par contre, il faut paramétrer les in et out de ces derniers et je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher. Ni d'ailleurs sur la manière de les faire jouer par une piste MIDI.

    Ceci dit, cette version, comme dit dans l'avertissement, est en cours de développement, donc pas d'une stabilité à toute épreuve. Mais cela permet déjà de se familiariser avec l'engin qui, même si les fenêtres et autres accès aux fonctions sont clairs, reste quand même une usine à gaz qu'il faudra bien posséder pour en tirer la substantifique moelle (comme disait Rabelais).
    Dernière modification par bluedid, 09 février 2013, 13h56.
    Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

    "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Seagull29 Voir le message
      ...Ceci dit, cette version, comme dit dans l'avertissement, est en cours de développement, donc pas d'une stabilité à toute épreuve....
      Voilà, tu as tout résumé, j'attends la version officielle car là c'est une béta 1 et il y aura de grosses corrections jusqu'à la sortie finale. Une station audionumérique qui manque de stabilité est inutilisable au quotidien, j'en avais fait les frais avec Rosegarden (il y a quelques temps quand même) mais cela s'est sacrément amélioré (d'ailleurs je fais mumuse aujourd'hui avec la version 11.06 Don Juan ).
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire

      Chargement...
      X