Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DEBAT : Pourquoi je pratique la MAO sous Linux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par alchemist Voir le message
    CSound et pD sont magnifiques, ils sont la puissance absolue... mais sans templates corrects, ils sont inutiles :dents
    Carrément !!! sauf pour les barbus portant des lunettes pouvant sortir des partition via Lilypond en 63/64 (véridique car vu à l'Ircam ) ou composant de la musique sans lancer une seule interface graphique (vu aussi).

    Quand à puredata, j'ai eu l'impudence de sortir une phrase terrible : "et la couleur alors" ? avec la réponse qui va bien : "ceci est hors propos dans ce conteste" :larmes

    Bref, je n'ai pas trop l'impression d'être un extra-terrestre finalement
    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

    Commentaire


    • #32
      J'ai le bouquin sur CSound. J'envisage de m'y atteler... un jour.

      Avant, je ferai de la musique avec mon hardware
      (et actuellement, un hard non électrifié, à 88 touches lourd hyper-réaliste)
      Hello, World!

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par alchemist Voir le message
        ...de la musique avec mon hardware
        (et actuellement, un hard non électrifié, à 88 touches lourd hyper-réaliste)...
        Aussi, mais avec 61 touches molles électrifiés
        La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

        Commentaire

        Chargement...
        X