Peu de doc, mais quelques commentaires bien placés dans le code C++/QT
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ARRANGEUR VIRTUEL : Qranger
Réduire
X
-
Prend ton temps, je te suis de toute façonLa musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
-
Envoyé par alchemist Voir le messageL'auteur de QTractor est portugais, c'est lui qui bosse surtout sur QRanger (si j'ai bien compris).
Commentaire
-
Une proposition en passant ...
Je ne sais pas si vous avez vu passer le post que j'ai fait sur le Varrangeur² de Dan
En fait Dan a travaillé pour lionstracks durant un certain temps, si j'ai bien compris il maitrise plutôt parfaitement qranger .
Ça ne pourrait pas valoir le coup d'établir un contact avec lui pour voir si un partenariat ne serait pas possible ?Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Merci fzero pour l'info
Oui, pourquoi pas...
En tout cas, cela commence à bouger pas mal je trouve sur ce sujet !La musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
-
Si ça vous évite de refaire ce qui a déjà été fait , le gain de temps peut être intéressant .
Effectivement ce sujet devient très intéressantKorg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Commentaire
-
Je viens d'envoyer un mail à Dan , nous verrons bien si cela l'intéresseKorg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Commentaire
-
Salut Patrick,
Non, je n'ai pas fait parti du projet qrangerpour le MediaStation
Mais surement qu'une version de vArranger² verra bientot le jour sur le MediaStation version Windows.
Le projet est intéressant car il implique de l'audio et du midi mélangé.
Mais si mes souvenirs sont exacts, cela ne fonctionne que sous linux, donc à réserver aux amoureux du pingouin
Dan
Commentaire
-
Merci Dan pour cette rapide réponseKorg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Commentaire
-
Oui, merci DanLa musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
-
Salut,
J'ai toute l'info nécessaire provenant de Lionstracs et je collabore avec eux.
Je ne réinvente pas la roue, je dois juste m'assurer que qranger puisse fonctionner en GPL et pas seulement avec du code propriétaire (une partie de la MediaStation).
Pour le Varranger, c'est un logiciel commercial propriétaire, je ne veux et ne peux collaborer.Hello, World!
Commentaire
-
Envoyé par alchemist Voir le messagePour le Varranger, c'est un logiciel commercial propriétaire, je ne veux et ne peux collaborer.
Commentaire
-
CompréhensibleLa musique c'est la vie en bleu avec... Pa2x, Pa600, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 11, 12, SID, Librazik 4, Mx21, Mx23, Ubuntu Studio 18.04, 24.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffit aussi pour jouer du boogie !
Commentaire
Commentaire