Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casques Beats by Dr DRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sinon j'ai envisagé quelques minutes de changer de casque avant de m'apperçevoir que les K/Q701 sont des "ouverts"! et certaines personnes s'en séparent pour ça car ils seraient bruyants pour l'entourage!?
    il ne semblent pas y avoir de "fermés" dans les nouvelles gammes de ce type qui parait fort bien reussi malgré des prix RamsèsII pour moi!
    Le K550 dont parlait récemment Fzéro, si je me souviens bien..., est de type fermé, avec un son très proche du K701 si on en croit les dires...
    Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
    Claviers maitres
    STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

    Interface audionumérique
    FOCUSRITE Scarlett 2i2
    Enceintes
    YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


    Commentaire


    • #17
      Envoyé par twinton Voir le message
      Le K550 dont parlait récemment Fzéro, si je me souviens bien..., est de type fermé, avec un son très proche du K701 si on en croit les dires...
      c'est un casque milieux de gamme chez AKG,et j'emet un doute sur le long therme concernant la solidité de l'arceau en plastique,a voir..

      Commentaire


      • #18
        Quid des amplis casques qui seraient fortement conseillés pour les Q/K701 sous peine de niveau faible avec les appareils?

        Commentaire


        • #19
          Hello,

          Je branche mon Q701 sur la sortie casque de mon ordi... et je dois mettre le volume à moitié. Est-ce que ça te donne un élément de réponse ?
          Hello, World!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par alchemist Voir le message
            Hello,

            Je branche mon Q701 sur la sortie casque de mon ordi... et je dois mettre le volume à moitié. Est-ce que ça te donne un élément de réponse ?
            tu dois mettre le volume à moitié pour quoi?

            Commentaire


            • #21
              Parce que le volume dans mon casque est trop fort
              Je n'ai pas de lecteur MP3 pour comparer, malheureusement...
              Hello, World!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par alchemist Voir le message
                Parce que le volume dans mon casque est trop fort
                Je n'ai pas de lecteur MP3 pour comparer, malheureusement...
                ah ok,
                pas de blème,ça reste logique,car a en lire certains avis l'utilisation d'un ampli casque paraissait quasi systématique devant l'alimentation demandée pour ses HP,donc ça semble correspondre à mes attentes,merci à toi

                Commentaire

                Chargement...
                X