Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casques Beats by Dr DRE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casques Beats by Dr DRE

    je vois fleurir sur la tête de nos jeunes lycéens des casques fort beaux avec un "b" rouge. ce sont des casques Beats by Dr DRE (un rappeur connu ???)

    je considère ces casques comme des bouses, ou pas loin. j'ai rapidement testé avec un MP3 de jazz et il n'y avait que des basses, avec le saxo vaguement noyé dans un magma. vite je suis retourné a mes (pas) chères oreillettes

    ils sont jolis, bien finis portant la signature d'un rappeur reconnu et coûtent entre 200 et 350 euros
    Et ça ce vends, très bien en plus. vive le marketing:deçu. il y en a marre d'être prix pour des pigeons

    dites pour 200 euros on a quoi comme casque , comme vrai casque ??
    Dernière modification par Laurent S., 22 octobre 2012, 21h51.
    SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

  • #2
    Un AKG K701 en vieux stock neuf.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      eh oui...du vrai matos quoi
      SAX alto et sopranino, guitares, harmonicas, flutes, EWI, D-05, voicelive3, beat buddy, EHX superego, reverb Immerse, boss sy300, Live 9, komplete 10

      Commentaire


      • #4
        maitre françois a repondu !!!
        ROLAND FANTOM G8 - KORG Kronos 73 - KORG M3m + exb m256 - KORG SV-1 73 - mix. yamaha MG82cx - korg d3200 - yamaha HS80m

        Commentaire


        • #5
          Mettre autant pour écouter des mp3 c'est un peu exagéré. Comme Laurent S. je croise beaucoup de Beats dans le métro parisien (c'est la mode). J'ai aussi croisé des DT770, HD25, MDR7509 et K701... Ca fait bizarre de croiser ce genre de casque dans le métro... surtout quand c'est branché sur des appareils dont la sortie audio n'est pas réputée pour être parfaite (ipod/iphone/bb). Perso, a moins d'écouter du FLAC, je me contente d'un casque tout bête, un vieux sony v150. Mes casques plus "pro" eux restent à la maison (mdr7509, dt770, hd280pro et MMX300 (micro casque)sur le pc).
          http://www.nostalzik.com/
          Korg: Triton+MOSS, 05RW, 707, POLY-800MK2, EM1X, N1R, M1R-Ex, Wavestation A/D, TR-Rack, Prophecy, NX5R
          Roland: MT32, CM32L, CM32P, D20, XV5050, MC909, TD3S, D550, U220, M-GS64 - Creamw@re: Pulsar+, Pulsar 2, Luna 2
          Kurzweil: K2000VP, PC3x+Kore64 - Casio: CSM1, CZ1 - Quasimidi: Raven - Dream: Sam XR - Line 6: Variax 300 - Harley Benton: DC-Custom Cherry
          Yamaha: Motif6, P120S, CS1x, RM1x, EMT10, FB01, TX81Z, TX802, TG77, DSR-2000, RX17, V50, DX200, AN200, Reface DX, FS1-R, Reface

          Commentaire


          • #6
            Perso j'adore les Grado :super
            Je dirais le SR125 ou SR325.

            Je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien que AKG K701.
            Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
            XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
            Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
            Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

            Commentaire


            • #7
              j'ai le casque Beats by Dr DRE Studio, que j'ai acheté à moitié prix un jour dans une faillite ... Et bien à part être beau et bien construit et délivrer des bass aussi monstrueuse que dégeu... Y a pas grand chose à dire... Je l'ai déjà mal de l'avoir payé ce prix la ! Disons que si intérêt il y a c'est peut-être de "ressentir" un peu l'ambiance sonore d'une boite de nuit... donc du BOUM BOUM BOUM à outrance
              Maintenant je connais pas toute la gamme. Mais celui-ci coutait déjà bonbon alors les autres ...?

              Sinon j'utilise le shure SRH 840 dont je suis très content.
              https://soundcloud.com/neok-1

              Commentaire


              • #8
                Le Grado SR325i est l'équivalent de l'AKG K701. C'est également un très bon choix, qui figurait dans ma short list lorsque je me suis penché sur le remplacement de mon vieux Sennheiser. Au final, j'ai préféré l'AKG, qui venait de sortir, en raison d'un coût d'achat inférieur à celui du Grado pour une qualité d'écoute et de confort sensiblement la même.
                Kronoscopie, tout sur le Kronos

                http://www.kronoscopie.fr

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  Pour ce prix en effet, tu as un K701 ou Q701, beaucoup plus neutres et agréables (malgré le câble vert pomme et le blanc "pas tout à fait Apple" :oups)
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Il paraît que le monster beats est bien pour vérifier les bass. J'ai acheté récemment le ultrasone pro900 c pas mal aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Francois Voir le message
                      Un AKG K701 en vieux stock neuf.
                      Je confirme

                      Je prendrai peut-être un K550 en casque fermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Beats by Dre sont clairement orientés Hip-Hop/Electro, avec, comme il a déjà été dit, des basses à outrance.
                        Ecouter du Jazz avec n'a aucun sens, le produit n'ayant pas été balancé pour.

                        Je peux comprendre que des gamins ou des personnes qui n'écoutent que ce genre de musique soient attirés par un produit pareil, surtout avec le côté marketing du partenariat de Dr. Dre (un Maître pour les fans de Rap).
                        De là à vendre ça aussi cher, c'est presque prendre des gens pour des pigeons... ce qu'ils sont visiblement puisque j'en vois des dizaines tous les jours dans le métro parisien.
                        Etudiant à l'International Music College de Fribourg (Allemagne)

                        Korg Triton Extreme 76, Kawai ES 4, M-Audio Axiom 61, MacBook Pro 15' (2,4 GHz, 4 Go Ram), MOTU UltraLite mk3, Bespeco BP100T, Prodipe Pro 8, Phonic AM - 442D
                        Logiciels : Logic Pro, MainStage, Transcribe, Finale 2008, Band In A Box, EarMaster Pro 5

                        Commentaire


                        • #13
                          N'oublions pas que nous pouvons être des victimes du marketing tout comme d'autres en sont victimes avec des casques plutôt médiocres et chers.
                          Nos arguments marketing s'appellent : "taille de la ROM", "écran tactile", "couches de vélocités", ...
                          Au bout du compte, pour les casques comme pour les synthés, les oreilles et le portefeuille devraient être les éléments essentiels de choix.
                          Korg Kronos - Kurzweil PC361 - Piano WERSI

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par froggy54 Voir le message
                            N'oublions pas que nous pouvons être des victimes du marketing tout comme d'autres en sont victimes avec des casques plutôt médiocres et chers.
                            Nos arguments marketing s'appellent : "taille de la ROM", "écran tactile", "couches de vélocités", ...
                            Au bout du compte, pour les casques comme pour les synthés, les oreilles et le portefeuille devraient être les éléments essentiels de choix.
                            Tellement vrai...

                            Sinon, pour en revenir au casques Beats by Dr DRE, il existe également des copies qui ressemblent à s'y méprendre aux casques originaux de Monster, qui se vendent pour des prix bien en dessous de 100 Euros. Et qui sonnent tout autant chargés au niveau des basses...

                            J'ai juste une fois fait un test en magasin avec un lecteur mp3 portable. Avec du mp3 qui bouffe les basses et les fréquences hautes, cela permet même un peu de relativiser l'exagération des basses et des hautes (limites agressives tout dépend la source...). Par contre, les fréquences medium, qui contribuent grandement à la chaleur et à l'équilibre musical, sont vraiment en retrait. Mais quand on constate ce qu'une grande majorité de nos gamins et jeunes écoutent, que ce soit de la pop commerciale à 2 balles, du r'n'b surproduit où seule la quantité de bling bling compte, mais dont la qualité musicale et audio-phonique est catastrophique, pourquoi ne pas investir dans un casque Monster qui va encore amplifier ces qualités...

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par spookyman Voir le message
                              Tellement vrai...

                              Sinon, pour en revenir au casques Beats by Dr DRE, il existe également des copies qui ressemblent à s'y méprendre aux casques originaux de Monster, qui se vendent pour des prix bien en dessous de 100 Euros. Et qui sonnent tout autant chargés au niveau des basses...

                              J'ai juste une fois fait un test en magasin avec un lecteur mp3 portable. Avec du mp3 qui bouffe les basses et les fréquences hautes, cela permet même un peu de relativiser l'exagération des basses et des hautes (limites agressives tout dépend la source...). Par contre, les fréquences medium, qui contribuent grandement à la chaleur et à l'équilibre musical, sont vraiment en retrait. Mais quand on constate ce qu'une grande majorité de nos gamins et jeunes écoutent, que ce soit de la pop commerciale à 2 balles, du r'n'b surproduit où seule la quantité de bling bling compte, mais dont la qualité musicale et audio-phonique est catastrophique, pourquoi ne pas investir dans un casque Monster qui va encore amplifier ces qualités...
                              ben moi je suis un peu déçu,étant pro-AKG depuis l'adolescence (4° casque et une paire d'intra),j'ai voulu changer les mousses explosées de mon K271 Studio:j'ai contacté l'importateur qui
                              m'a fait un devis:53.80€!!! avec la TVA,frais divers.. alors que les mousses sont à 10€ l'unité!
                              Sinon j'ai envisagé quelques minutes de changer de casque avant de m'apperçevoir que les K/Q701 sont des "ouverts"! et certaines personnes s'en séparent pour ça car ils seraient bruyants pour l'entourage!?
                              il ne semblent pas y avoir de "fermés" dans les nouvelles gammes de ce type qui parait fort bien reussi malgré des prix RamsèsII pour moi!
                              je te confirme François:le model "Quincy" Vert est affiché à 499 chez C...a à Paris,3500 balles un casque,bref du délire quoi..:oups

                              bon les beatsbydré no comment' quoi,le slobard calvin klein en casque..
                              Dernière modification par Invité, 29 octobre 2012, 23h05.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X