Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impédance DT 770

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par alain Voir le message
    Merci à tous ,mais je ne sais toujours pas lequel acheter???????????

    "Pourquoi prendre des risques alors qu'il existe une solution simple et radicale :mefie " C'est à dire????????????????
    ALAIN:super
    Un casque fermé, tiens ! Le choix ne manque pas ! Il en a été cité plus haut, mais il y en a d'autres (*)

    (*) Google est ton ami

    Commentaire


    • #17
      Hello Alain,

      Je te conseille vivement de les essayer, car nos avis sont personnels et tes oreilles bien à toi
      Hello, World!

      Commentaire


      • #18
        +1 avec alchemist !
        Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

        "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

        Commentaire


        • #19
          Ok , je vais voir pour essayer le DT 770 sur mes oreilles
          Je vais essayer aussi le ULTRASONE 750 qui apparemment a que des bons retours , par contre il est plus cher 300 roro
          ALAIN:super Merci à tous en tout cas !!!!!!!!!!


          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Seagull29 Voir le message
            +1 avec alchemist !
            Idem !!!

            Commentaire


            • #21
              J'ai déjà répondu à la question sur l'impedenance et je ne reviendrais donc pas dessus.
              J'aime le DT770 justement pour sa courbe en V et qu'il soit fermé.
              Tout le monde n'est pas ingénieur du son et n'utilise pas un casque uniquement pour réaliser un mix...
              Dernière modification par jeffdigit, 13 mai 2013, 06h45.

              Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
              Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
              https://www.youtube.com/user/jeffdigit

              Commentaire


              • #22
                Comme il y a de nombreuses personnes qui aiment les casques Beat / Monster, bien que ces derniers n'ont pas seulement une courbe en V, mais des basses complètement exagérées...Mais tout dépend si la personne est habituée des basses généreuses d'une boîte de nuit, il va se retrouver dans la même ambiance avec ce casque...

                C'est là que l'on remarque que le choix d'un casque reste quelque chose de très subjectif !

                Commentaire

                Chargement...
                X