Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Casques Eagletone Original, le sont-ils vraiment ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Casques Eagletone Original, le sont-ils vraiment ?

    À gauche l'Eagletone Original First (50€), à droite le Roland RH300 (170€) :

    [img]http://www.*********.com/images/*********/EAGLETONE+ORIGINAL+FIRST+CASQUE+MONITORING.JPG[/img]

    À gauche l'Eagletone Original Fifth (70€), à droite l'AKG K272HD (120€) :

    [img]http://www.*********.com/images/*********/EAGLETONE+ORIGINAL+FIFTH+CASQUE+MONITORING.JPG[/img]

    Il y a aussi l'Eagletone Original Third (60€) qui ressemble à un BeyerDynamic. Je trouve cette nouvelle gamme "Original" tout sauf originale, et ne suis pas séduit par le concept. J'hésite entre les marques distributeur qui revendent sous leur label les produits les moins bien réussis des grandes marques, et les copies chinoises... peut-être même un peu des deux.

  • #2
    Ca c'est de la copie chinoise...Et le nom "Eagletone" ?!? Ca me fait penser à ces centaines de marques que l'on rencontre à la Musikmesse de Francfort, avec tous des noms les plus anglophones possibles, mais derrière se cache des chinois qui copient des produits européens ou américains pour des prix défiant toute concurrence...Si la qualité est au rendez-vous ?!?

    Merci pour ces photos qui en disent plus que des mots !

    Commentaire


    • #3
      c'est une copie chinoise commandé par un magasin de musique parisien.
      Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur Steel Music https://www.steelmusic.fr

      Steel Music : magasin de musique Toulon var France - Vente en ligne d'instruments de musique - Location - Sav - Librairie Musicale

      Korg KrOnOs 2 88 - Roland Jupiter X - Roland Fantom 07 - UA Apollo Twin Duo - Hammond B3 1964 - Leslie 122 - Leslie 147 - Yamaha C5 1987 - Steinberg Cubase 12 - Presonus Faderport 16 - Tout STEINBERG - Tout NATIVE INSTRUMENTS - Tout TOONTRACK - Studio Desk Music Commander White - Yamaha HS8 WH - ARTURIA V-Collection 8 - AUDIO TECHNICA AT4033ASM - LD Systems RF1 - PRESONUS SCARLETT OCTO PRE - MACKIE HM-800 - AUDIO TECHNICA ATH-M50X - LD Systems U505.1 IEM

      Commentaire


      • #4
        quid de la qualité? quelqu'un a essayé?
        guitares : Takamine TAN10C et Fender Telecaster Std
        Amplification : AS50D Marshall pour le petit live, sono Samson XP308 i pour plus gros
        + TC Helicon Voice Play Acoustic + Zomm G3 pour l'elec

        Commentaire


        • #5
          Cela ne m'intéresse même pas d'essayer, vu que je ne suis déjà pas séduit par l'idée de base.

          Commentaire


          • #6
            Pour moi, entre AKG et Eagletone, le choix est vite fait...Même si AKG est un peu plus cher, je sais que la qualité est vraiment au rendez-vous. J'ai 4 casques AKG chez moi, des ouverts et des fermés, certains depuis plus de 10 ans, et tous fonctionnent encore de manière impec. Le dernier arrivé étant le K-701.

            Je ne veux pas dire que la qualité des copies chinoises est une catastrophe, mais quelque part...ils économisent quand même pour toujours encore faire du bénéfice avec ces prix, que ce soit sur la qualité des composants utilisés, des matériaux, de la main d'œuvre, etc...

            Commentaire


            • #7
              J'ai acheté l'original 1st et franchement il sort du bon son et est confortable. Voilà, voilà après c'est mon avis.

              Commentaire

              Chargement...
              X