Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Il coute dans les 30 Euros sauf que les frais de ports annoncés sont à 33 Euros !!!! Ca fait cher au final
On peut trouver équivalent en boutique ou vente par internet ??
Je pense que Manu et Francois doivent avoir des idées
Merci
OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
Mac Mini 2011 Server
Logic Pro 9 (App Store !)
Assez extensible pour éviter de replier l'écran, là je doute.
Si les housses M-Audio sont distribuées en France, elles sont très bien. Celle que j'ai acheté pour mon Keystation est assez extensible pour recouvrir un Oasys 88. Pour 25€ environ.
Moi, j' ai acheté une house GATOR pour clavier 88 et c' est un peu juste.
On peut laisser relever l' écran, mais pas plus de 45 degrés environ (house trop juste, maxi de l' extension), je ne la conseille pas. A voir pour un OASYS 76 avec une house GATOR 88 (réglable).
Si elle est pas capable de me coudre une housse d'Oasys, je la vire direct !
si jamais, apprends lui.....
et quand je pense, que j'etais, capable de rembourrer des meubles, de changer les tissus d'ameublement, les ressort de Louis caisse, fauteuils, canapes, coussins, non c'est serieux, j'en ai vraiment fais des meubles rembourres...Une fois nous avions un motel, et j'en ai change des hidebeds et des fauteuils...
Aucun problemes, je cuisine, je panosse, je relave, et ma femme elle regarde la TV, se maquille, va aux comissions, et moi, et moi, et moi, hein Francois, t'es un veinard quand meme...
tres bien quand les deux cuisinne, mais serieux, qui fait la poussier ?
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire