Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

House de protection pour OASYS76

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par clopin
    Envoyé par Jeandot
    Envoyé par sebby2000
    D'autres commentaires pour une house sympa pour OASYS ??
    Jeandot?

    tu traduis """ une maison sympatique pour un Oasys?


    en sommes, le coton, c'est pas bien cela laisse de la poussier, ou bien de la toile ciree, du reste c'est ce que j'utilise, pour couvrir mes matos, genre nappe en toile ciree, retournee a l'enver...
    Clopin, tu va rigoler mais c'est ce que j'utilise actuellement mais ce n'est pas le TOP pour la poussière et comme tu sais que je n'ai pas la chance d'allumer mon OASYS tous les jours je fais une sale gueule quand il est tout plein de poussière, comme ci quelqu'un était passé avant moi
    OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
    Mac Mini 2011 Server
    Logic Pro 9 (App Store !)

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par sebby2000
      Clopin, tu va rigoler mais c'est ce que j'utilise actuellement mais ce n'est pas le TOP pour la poussière et comme tu sais que je n'ai pas la chance d'allumer mon OASYS tous les jours je fais une sale gueule quand il est tout plein de poussière, comme ci quelqu'un était passé avant moi
      tu fais comme moi,

      j'ai une autre proposition, enfin deux:

      si tu as antant de poussier, l'air de ton studio est peut-etre trop sec...ou bien, ton studio doit etre a cote d'une fabrique de farine?

      un autre truc: tu connais le film, genre pour emballer les viandes et autres, et bien cela pourrai surement aider.....Imagine, l'ecran de l'Oasys, je l'ai emballe avec ce film, maintenant, je suis contente, je protege mon ecran, je n'ai pas de poussier, et cela me me gene nullement pour toucher l'ecran...Bon, le look pas terrible, mais, a la maison....

      Maintenant, je me demande si tu n'es pas paranoiaque de la poussier? c'est bien possible toi qui travail pour l'airbus...

      L'ultime solition, une tente presurisee, sur ton mato, avec SAS et tout le kit....


      cette grandeur peut-etre? tu pourrai construire le sas d'entree
      Address: http://www.esnips.com/web/golimail-music Korg OASYS Version 1.2.3 LAC-1 Korg PA1 X PRO

      Commentaire


      • #33
        OASYS76 N°000583 (OS 1.3.1 / 2Go / LAC-1 / MOD-7)
        Mac Mini 2011 Server
        Logic Pro 9 (App Store !)

        Commentaire

        Chargement...
        X