Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pedalier korg G4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pedalier korg G4

    Salut, je voulais avoir des avis sur ce pedalier.
    je peux en avoir un pas trop cher mais il n'a pas l'alim d'origine (est ce genant?)
    je souhaite le brancher sur mon k2500 sur des sorties separées pour les sons d'orgues.
    est ce que ça sonne bien ?
    voila merci pour vos avis et vos lumieres.
    a+
    cyril
    kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
    Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

  • #2
    Les G3 et G4 sont très bons, ils gardent d'ailleurs très bien leur cote.

    Pour l'alimentation, pas trop grave car il est facile de trouver une alim de remplacement, du moment que tu sais ce dont tu as besoin au niveau tension et ampérage de sortie.
    Kronoscopie, tout sur le Kronos

    http://www.kronoscopie.fr

    Commentaire


    • #3
      merci François :respect
      cyril
      kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
      Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

      Commentaire


      • #4
        DC 9V, 380mA.

        Korg vend l'adaptateur 9V KAC102 qui fonctionne en 200-400mA, utilisé avec les AT1 / AT2 / AT120 / GT3 / DT3. Si le G4 a besoin d'un adaptateur avec broche négative au milieu (schéma sur le jack de connexion), tu dois pouvoir utiliser ce modèle avec le G4.
        Kronoscopie, tout sur le Kronos

        http://www.kronoscopie.fr

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'info françois :D ,
          Je devrais le recevoir la semaine prochaine.
          j'ai un transfo sur lequel je peux choisir la tension ainsi que la polarité , je pense que ça devrait faire l'affaire au depart.
          Si je vois que ça deconne, j'irais voir un revendeur .
          cyril
          kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
          Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est pas l'effet le plus neuf, le G4 (à ne pas confondre avec Apple G4...) mais qui à mon avis tient encore absolument la route avec les effets embarqués dans les clônes d'orgue genre VK-8, CX-3, Nord Electro, simulations qui sont souvent meilleures que celles dans les Workstations du début des années 2000. Je ne parle pas des nouvelles, comme l'Oasys, qui embarque une CX-3 complète, ou les nouveaux Motif XS.

            Alors je pense que ça va bien te dépanner si comme moi tu ne veux pas t'amuser à trimballer une 760 pour les concerts...

            Commentaire


            • #7
              Je possède ce pédalier mais je ne m'en sers plus depuis que je possède un VR760. La simulation leslie est vraiment sympa, le drive aussi…
              Les réglages sont tous accessibles directement sur le panneau.
              Et puis c'est super solide ! Jamais eu le moindre pépin avec…
              GregorSamsa... scrouitch !

              Commentaire


              • #8
                merci les gars.
                en fait je l'ai reçu la semaine derniere et comme prevu je l'ai branché derriere mon K2500.
                Avec le mode kb3 , ça se marie tres bien et ça a l'air solide ( en fait le seul truc qui pause probleme c'est mon alim qui deconne )sinon c'est du super matos qui vieillit tres bien
                cyril
                kronos 88, trinity V3, Fireface 800, Cubase 6.5
                Enceintes wharfedale Diamond 8.2A

                Commentaire

                Chargement...
                X