Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
La Boite Noire du Musicien, toutes les informations utiles pour choisir le bon instrument ou matériel de musique: photos, vidéos, avis, points de vente…
A noter la présence du meuble de studio QUIKLOK Z250CY
- Dimensions de la plaque de base: 73,5 X 111,8 X 55,9 cms
- Dimensions de la plaque supérieure: 91,4 X 98 X 43,5 cms
- Dimensions de la plaque coulissante: 65,7 X 39,5 X 35,5 cms
Prix indicatif TTC: 377 €
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html
Bonne nouvelle ! 8)
C'est clair la qualité des stands de cette marque est indéniable avec un choix pour tous les gôuts et besoins !
Certaines configurations de meubles Home-Studio sont vraiment très chouettes Faut quand même en avoir dans le porte-feuille !! :?
Pour les bricolos, de bonnes idées à piocher... (n'est ce pas, Cariboune ??? :D)
Je suis équipé en Quiklok, divers racks dont le WS-550 et plusieurs de la série RS, et c'est du solide. Néanmoins, un peu plus cher que d'autres produits similaires.
Pour les bricolos, de bonnes idées à piocher... (n'est ce pas, Cariboune ??? :D)
Je vais m'y mettre de ce pas!!!! :dents:dents:dents Je vais appeler la série QuikBoune!!!!
Enfin de verrai ce que mon meuble version 4.0beta dit dans mon nouvel appart. Si ça se trouve il va passer en version 5.23b ça va pas faire long feu!!! :D
Korg M3 88 EXB-Radias, KRK RP6, Eurorack 1002FX, Tascam US-122L, Cubase LE, TritonEditPro, le tout sous SEVEN pro!!!!!
Je suis équipé en Quiklok, divers racks dont le WS-550 et plusieurs de la série RS, et c'est du solide. Néanmoins, un peu plus cher que d'autres produits similaires.
Tu veux dire plus cher que la version Ikea ?
Le premier meuble pour un petit home studio, je le trouve vraiment nickel. Et le prix est correct aussi.
Quelle est la position la plus basse de leur double pied en X ?
Teuf
Bon, à prioris (ça depend des models) ceux qui descendent les plus bas vont jusqu'a à 58.5 cm.
Mais serait il possible "d'adapter" le systeme pour le faire descendre plus bas ?
C'est pour remplacer mon double pied X dans le sejour qui fait un peu de yo-yo quand je joue fort sur les extremités du clavier.
La section des profilés est de 15x30 alors que les qick-lok font 30x30 :-)
Teuf
Dernière modification par Teuf, 21 février 2008, 15h45.
A prioris (ça depend des models) ceux qui descendent les plus bas vont jusqu'a à 58.5 cm.
Est il possible "d'adapter" le systeme pour le faire descendre plus bas ?
Teuf
mais plus bas...., les genoux ne passent pas !!!????
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire