Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg Pa3x et Yamaha Tyros 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76


    je viens de voir quelques feedbacks sur un forum turc, des personnes ayant des soucis avec la peinture de leur pa3x... raye facilement, commence a rouiller etc
    des retours chez vous ?!
    Korg Pa3X-76 :super

    Commentaire


    • #77
      c'est normal ils on le climat méditerranéen , non je dec ici pour l'instant ca tien bien !!

      Commentaire


      • #78
        bon ben j'espere... merci pour la réponse. Au pire y'a la garantie :oups
        Korg Pa3X-76 :super

        Commentaire


        • #79
          J'ai fait ma commande de pa3x chez mon revendeur habituel mais il vient de m'informer qu'il ne peut pas me vendre ce matériel pour des raisons d'habilitations ou je ne sais trop quoi ; même genre de difficultés pour yamaha

          Étrange pratiques commerciales ...

          Du coup je me vois contraint de m'adresser au seul revendeur habilité dans ma région.

          Dans notre beau pays la liberté semble bien s’arrête dès lors que ça touche quelques obscures intérêts ou privilèges.

          Du coup je me demande si je ne vais pas abandonné mon projet.
          http://my.zikinf.com/micio
          Guitare Lag ICB50 + ampli. Vox VTX pro 150
          Basse Vigier Arpège 5 / Spector ns6p (us) + ampli. Roland DB210 / SWR SM 900

          Commentaire


          • #80
            il te reste plus qu'a déménager alors bonne chance quand même pour trouver ton PA!!

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par micio Voir le message
              Dans notre beau pays la liberté semble bien s’arrête dès lors que ça touche quelques obscures intérêts ou privilèges.

              Du coup je me demande si je ne vais pas abandonné mon projet.
              Quoi ? Pourquoi ne commandes-tu pas à notre hôte et ami tritonton alias SunMusic ? :roll:

              Alain

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par iaorana Voir le message
                Quoi ? Pourquoi ne commandes-tu pas à notre hôte et ami tritonton alias SunMusic ? :roll:

                Alain
                En plus des prix compétitifs tu as un service après vente hors norme.
                Il n'y a qu'à voir comment nous avons été servis pour remplacer les batteries des Pa3x.
                Ayant acheté bons nombres d’instruments chez Manu, je ne peux que te conseiller d'y aller les yeux fermés .
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #83
                  J'étais rendre visite à Manu pendent les grandes vacances: Excellent magasin!
                  https://worstdna.bandcamp.com/music
                  https://www.facebook.com/worstdna
                  https://twitter.com/worstdna
                  https://www.instagram.com/worstdna/

                  Commentaire


                  • #84
                    mon magasin m'en a parlé aussi, apparemment ils ont un contrat très précis à signer, prix de vente fixe, etc.
                    concernant sunmusic c'est le 1er magasin auquel j'ai pensé aussi, mais pour ce genre de matos je préfère acheter sur place... en cas de pépin.
                    Korg Pa3X-76 :super

                    Commentaire


                    • #85
                      Envoyé par HaKaN_FR Voir le message
                      je préfère acheter sur place... en cas de pépin.
                      Mouais , il n'y a quasiment plus un seul magasin qui fait du SAV !
                      Donc que tu l'achètes où tu veux , il devra aller dans un centre agréé Korg.
                      Regardes ce qu'il se passe avec le clavier RH3 du Kronos, certains sont obligés de l'envoyer directement chez Algam...
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                      Commentaire


                      • #86
                        Envoyé par HaKaN_FR Voir le message
                        mon magasin m'en a parlé aussi, apparemment ils ont un contrat très précis à signer, prix de vente fixe, etc.
                        Je croyais que la libre concurrence était de mise en France ?
                        http://my.zikinf.com/micio
                        Guitare Lag ICB50 + ampli. Vox VTX pro 150
                        Basse Vigier Arpège 5 / Spector ns6p (us) + ampli. Roland DB210 / SWR SM 900

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par fzero Voir le message
                          Mouais , il n'y a quasiment plus un seul magasin qui fait du SAV !
                          Donc que tu l'achètes où tu veux , il devra aller dans un centre agréé Korg.
                          Regardes ce qu'il se passe avec le clavier RH3 du Kronos, certains sont obligés de l'envoyer directement chez Algam...
                          Si si y'a du SAV là et puis meme si ca doit partir quelquepart c'est le magasin qui se demerde pas moi...
                          et puis ca fait 20 ans que je travaille avec eux, je les connais bien ils me connaissent bien.
                          Y'a quelques temps mon caisson de basse est tombé en panne (HP hs), il a demonté son propre caisson de la meme marque pour mettre son HP en attendant la réparation du mien, et au retour il a pris la version reparé et m'a laissé le neuf sans rien demander en échange !

                          et puis y'a une autre chose que j'aurais surement pas pu avoir avec la vente par correspondance : j'ai "revendu" mes 2 caissons de basse (reprise)

                          Envoyé par micio Voir le message
                          Je croyais que la libre concurrence était de mise en France ?
                          moi pas savoir :mefie
                          Korg Pa3X-76 :super

                          Commentaire


                          • #88
                            J'étais parti pour un pa3x et au final les circonstances font que je vais me retrouver avec un tyros4 ...
                            http://my.zikinf.com/micio
                            Guitare Lag ICB50 + ampli. Vox VTX pro 150
                            Basse Vigier Arpège 5 / Spector ns6p (us) + ampli. Roland DB210 / SWR SM 900

                            Commentaire


                            • #89
                              Et pour notre information quelles ont été les circonstances de ton choix ?
                              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                              Commentaire


                              • #90
                                ho!! pu!!! , tu vas le regretter j'en ai encore essayé un cet aprem , bein je préfère mon PA3 ,bien sur chacun ses gouts!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X