Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel arrangeur pour du thé dansant et du balloche ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel arrangeur pour du thé dansant et du balloche ???

    Salut les copains, parallèlement à mes groupes, j aimerais reprendre le thé dansant ( musette/variétés ) et le balloche ( duo clavier/chanteuse ). Niveau sons j ai ce qu il faut en complément ( NS2ex, kronos, MainStage....) je voudrais trouver un arrangeur qui aie de super styles et polyvalent dans les genres musicaux . Budget 1300 a peu près d occaz, j hésite entre typos 4, pa900/800, pa3x, psrs970...
    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

  • #2
    Slt Yann
    Ayant eu le tyros 3 ( lui j'ai adoré ) et le PSRS970 ( que je n'ai pas accroché ), vu ta liste et ton budget je pencherai sur le pa3x que j'avais essayé et trouvé super bien, surtout niveau arrangement. Apres pour les sons que ce soit tyros ou pa3x c'est tres bon je trouve et cela se vaut...

    Olife
    La musique est le seul language qui soit universel...
    KORG PA4X ../.. ROLAND RD2000.. /.. ROLAND A800 PRO.. /..YAMAHA Rack XS../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      il y a un beau pa2X chez sun music
      c est très bien pour du thé dansant.
      cordialement

      Commentaire


      • #4
        un Pa600/700 ça peut-être pas mal non et c'est léger à trimballer,
        sinon pourquoi pas l'expandeur arrangeur Roland BK7m?
        K73 - K61 - Pa4X - SY77 - MF3

        Commentaire


        • #5
          pour le pa2x cela aurait été nickel vu son état plus que neuf, mais je vise plutôt la génération d après. Pour le BK7m, question purement perso mais je n aime pas les sons Roland.
          CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
          ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
          MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
          GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
          BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

          Commentaire


          • #6
            Rhoooo je viens de voir où j avais posté !!!!! Un modo pourrait il me déplacer siou plait ?
            CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
            ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
            MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
            GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
            BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

            Commentaire


            • #7
              Ah ah c’est des choses qui arrive Yann.
              ca va être déplacé dès que possible.
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #8
                Une supposition que tu prennes un PA3X et que tu charges mon SET (contenu intégral du PA).
                Tu peux partir faire un thé dansant le lendemain.

                Commentaire


                • #9
                  Salut perso PA3X, ce que je fait, j'ai un SET pour chaque utilisation.... Et juste les sons accordéons guitares qui a mon goût faut changer pour thé dansant ...mais pas deçu loin de la de mon choix

                  Commentaire


                  • #10
                    entonnoir resserré alors entre pa3x et tyros 4
                    CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
                    ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
                    MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
                    GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
                    BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par joche Voir le message
                      Ah ah c’est des choses qui arrive Yann.
                      ca va être déplacé dès que possible.
                      C'est fait!

                      Commentaire


                      • #12
                        Le Tyros 4 est très bien et nettement mieux que le PSR S970 que j'ai eu 2 ans et qui est un peu limite niveau sonore.

                        Sinon, le Pa3X est un très bon choix, en plus, avec le set de Galetouille, comme il te le propose, tout sera fait, tu n'auras plus qu'à jouer !!

                        Loupy222 => pas d'accord avec toi sur les sons d'accordéons et de guitare, je possède le pa4X et je pense que ces sons sont les mêmes que sur le Pa3X, du moins l'accordéon, et je trouve qu'il assure bien avec un bon son qui envoie, mieux que chez Yamaha d'ailleurs. Ceci n'est bien entendu que mon humble avis !! :smile
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #13
                          Dans mon SET il y a des samples d'accordéon de chez Ketron, et des samples de mon accordéon Roland Fr3.
                          Il y a aussi des samples de deux guitares électrique typées 60'.

                          Ceci dit on n'a pas parlé de Ketron, marque très prisée des gars qui font du thé dansant.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour.... Oui comme le suggère Galetouille va voir vers Ketron qui me semble adapté à ce type d'animation.... maintenant d'occasion ? On trouve des expandeurs SD3 ou XD 3 pas chers !
                            Bonne WE
                            Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
                            " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

                            Commentaire


                            • #15
                              Dans sa gamme de prix il peux avoir un audya bien mieux que la serie xd
                              Ketron audya5/yamaha psr s770
                              https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X