Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Arrangeur Cavagnolo AiR Symphony
Réduire
X
-
Hello,
Pas mal mais les kits de batterie audio....hummm j'ai l'impression d'entendre un Yamaha PSR E443, pareil pour tous les styles en général.
Si tu compares à un Pa4X ou un Genos, c'est bien en dessous sur la qualité.
Enfin, ton lien renvoie sur une vidéo d'un magasin autre que Sun Music, c'est hors charte et ça ne va pas passer auprès des modérateurs !Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer
-
Envoyé par jh86 Voir le messageBonsoir fredshep,
Oui, je suis d'accord ! ... mais si tu compares le poids : Cavagnolo AiR Symphony : 450 grammes ! ... Pa4X-76 : 16,3 kg ! ... Pa4X-61 : 13,9 kg ! ... Genos : 13,8 kg ! ...
Alors, pouvons-nous avoir (objectivement) une même qualité musicale avec un poids aussi faible (450 grammes) ? ...
Évidement oui, par exemple un bon lecteur MP3 (Sony NW-A45 : 98 grammes !, etc ...) ...La musique est le seul language qui soit universel...
ROLAND RD2000.. /..YAMAHA Genos 2../..MACKIE 1202VLZ4../..HK Audio Lucas Smart../..CUBASE Element 8../..FOCUSRITE Scarlett 2I4../..Omnisphere 2../..Keyscape
Commentaire
-
Envoyé par jh86 Voir le messageBonsoir fredshep,
Oui, je suis d'accord ! ... mais si tu compares le poids : Cavagnolo AiR Symphony : 450 grammes ! ... Pa4X-76 : 16,3 kg ! ... Pa4X-61 : 13,9 kg ! ... Genos : 13,8 kg ! ...
Alors, pouvons-nous avoir (objectivement) une même qualité musicale avec un poids aussi faible (450 grammes) ? ...
Évidement oui, par exemple un bon lecteur MP3 (Sony NW-A45 : 98 grammes !, etc ...) ...
Mais il y a un hic dans cet arrangeur, le prix. Je viens de regarder sur le site de Cavagnolo, 1790 € ! :surprised Heureusement, la tablette est incluse mais je trouve ça assez cher au vu de la qualité sonore des styles de ce module !
Mais si pour toi le critère du poids et de l'encombrement passe avant le son, pourquoi pas !
Petit rappel : pour le même prix, tu as un Pa1000 qui dispose d'une qualité sonore bien meilleure !Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer
Commentaire
-
Dans ma prime jeunesse, les ateliers Cavagnolo étaient sous ma fenêtre, rue d'Alsace à Villeurbanne. (ils n'y sont plus depuis belle lurette)
Les notes de l'accordeur rythmaient mes réveils et, je le regrette, je n'ai jamais poussé les portes des ateliers.. :noideaPoupouye
L'abus de Net nuit à la nuit
Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712
Commentaire
-
On est loin des styles audio ketron pour se prix vaut mieux un audya 4 d occasion certes plus lourd mais niveau qualité y a pas photo.Ketron audya5/yamaha psr s770
https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g
Commentaire
-
Envoyé par jh86 Voir le messageBonjour,
Oui, chez Ketron (fabricant Italien), leurs modules arrangeurs Audya 4 et SD90 ont de très bons styles audio (sauce Italienne) …
Chez Yamaha, Korg (fabricants Japonais), leurs claviers arrangeurs ... Genos, Pa4x, etc ... ont aussi de très bons styles audio (sauce Japonaise) …
Mais as-tu visionné la vidéo / démo d'1h15mn sur YouTube de cet arrangeur Cavagnolo (fabricant Français) AiR Symphony ? …
Moi, comme accordéoniste Français, ayant une formation musicale de base " Musette / Thé dansant " (à la Française) … je trouve (enfin) les styles de cet arrangeur Cavagnolo AiR Symphony (de 450 grammes) vraiment excellents !
Maintenant, les goûts et les couleurs … et je n’ai aucune action chez Cava-France (Cavagnolo) ...
Mais pour le prix, ils auraient pu améliorer les sons des batteries et de certaines guitares, ça sonne quand même comme un clavier arrangeur bas de gamme... après les goûts et les couleurs comme tu dis.
Si cet arrangeur te plait, ma foi, fonce !Dernière modification par fredshep, 18 décembre 2019, 09h24.Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer
Commentaire
-
Envoyé par jh86 Voir le messageBonjour,
Oui, chez Ketron (fabricant Italien), leurs modules arrangeurs Audya 4 et SD90 ont de très bons styles audio (sauce Italienne) …
Chez Yamaha, Korg (fabricants Japonais), leurs claviers arrangeurs ... Genos, Pa4x, etc ... ont aussi de très bons styles audio (sauce Japonaise) …
Mais as-tu visionné la vidéo / démo d'1h15mn sur YouTube de cet arrangeur Cavagnolo (fabricant Français) AiR Symphony ? …
Moi, comme accordéoniste Français, ayant une formation musicale de base " Musette / Thé dansant " (à la Française) … je trouve (enfin) les styles de cet arrangeur Cavagnolo AiR Symphony (de 450 grammes) vraiment excellents !
Maintenant, les goûts et les couleurs … et je n’ai aucune action chez Cava-France (Cavagnolo) ...Ketron audya5/yamaha psr s770
https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g
Commentaire
-
Envoyé par galettouille Voir le messageComment dire?...
Un batterie live mais avec des guitares moisies tout droit sorties d'un casio de 1985, c'est laid.Poupouye
L'abus de Net nuit à la nuit
Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712
Commentaire
Commentaire