Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Bonjour
Sur un autre forum un utilisateur du midjay avait quelques difficulté à faire fonctionner le mode Remix du Midjay pour simplifier l'utilisation de cette fonction j'ai fait une petite vidéo démo qui explique en détails la Fonction Remix afin d'adapter une Drums style à un fichier midifile avec le Midjay. cette fonction est très intéressante elle permet de changer une drums de mauvaise qualité d'un fichier midi par un style ketron de très bonne qualité.
Bonjour,
je vous remercie de votre reponse je suis le demandeur d'un autre site.
j'ais 2 question a vous poser,
1 je voudrais acheter un clavier( je suis guitariste) pour utiliser avec le midjay ,je suis debutant au clavier et je voudrais un conseil d'achat
2 peut on uniformiser le volume des fichier midi dans le midjay d'une seule fois
je vous remercie d'avance de vos conseils
meilleurs salutations
dj
Hey....encore un compatriote.....salut Daju et bienvenue sur le forum.
Je te fais juste un coucou mais je ne peux répondre à ta question parce que je n'ai pas de Midjay....mais les réponses ne vont pas tarder....
:DClair de lune musique KORG PA1X, KORG PA800,Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767, HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ )
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire