nouvellement inscrit hier et ayant malencontreusement envoyé un message privé en lieu et place du forum, je fais attention de faire en sorte de diffuser ce message sur le forum. je me présente, je suis accordéoniste (cava pro8 et odyssée musette lb9) et claviériste (solton ms10 et korg pa60). études des BS et basses chromatiques avec 2 profs. je me consacre uniquement depuis 8 ans à la variété et au musette. compo de musique "spa". ma formation se compose de 2 à 6 musiciens plus un chanteur et 2 chanteuses. j'ai un projet d'accompagnement solo d'un chanteur et d'une chanteuse. j'ai deux questions :
1) hésitation entre un XD3 et un SD3, y a t'il des différences de sons, d'effets, différence de prix non négligeable, j'ai eut l'occasion d'essayer un XD3 il y a 2 ans, il me semble déjà bien "complet".
2) y a t'il suffisament de place pour enregistrer des registrations ou programs personnels. pour le live, sons dont j'aurais besoins déja paramétrés et enregistré à l'avance selon la chanson, et commandé depuis un pédalier ketron.
Merci.
Commentaire